Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
LINK VRAINS Pack 3
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 17:39

-> Weczerka la link ne demande certes pas de jeton mais elle demande exactement 5 monstres, c'est pas très rentable de l'invoquer dans un deck cyberse où l'on préférera garder plusieurs link co-lié plutôt que sortir ce truc. Et puis s'il y a possibilité, darkfluid semble bien meilleur.


->Caim Bonne question. Pour savoir s'il prend le nom dragon noir oui sans aucun doute. Pour la restriction c'est moins évident. Je dirai que non, vu que cette restriction s'applique quand tu as activé la carte. Ici tu n'actives pas la carte, tu gagnes les effets de la carte lorsqu'elle est activée


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 17:54

Pas mal ces Link, du bon support, pour la Link 5, ça sent plus le fan service qu'autre chose( et encore je sens venir le deck spam juste pour elle), mais les autres sont pas mal, un dans Pendule Endymion et l'autre dans Préda, qui en avait besoin mine de rien.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [16/10/2019] à 18:11

La link preda est géniale sans déconner.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [25/10/2019] à 02:08

Citation de Dangeur Le [15/10/2019] à 13:56

Un peu déçu pour sélène, j'ai cru que c'était une Evil Eye…


Le LGD est genre injouable par contre non ?


Profiter des ses effets sera difficile mais l'invoquer est simple.

https://youtu.be/MAacXEy9eo8


Sinon on OCG (sur YGO pro) la Link plante fait un taff de malade.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [07/11/2019] à 06:19



Crossrose Dragon

Dark Dragon / Link / Effect

Link-2 800 / L B

2 monsters with different Types

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) During the Main Phase (Quick Effect): You can Tribute this card and 1 Plant monster you control; Special Summon 1 “Rose” Synchro Monster or 1 Plant Synchro Monster from your Extra Deck (this is treated as a Synchro Summon).

(2) If a monster(s) you control is destroyed by card effect while this card is in your GY: You can banish this card from your GY; Special Summon 1 “Rose Dragon” monster from your GY.




Seikenshi Rieve / World Keymaster Lib

Light Cyberse / Link / Effect

Link-2 2000 / L BL

2 monsters

Cannot be Link Summoned, unless there is a “World Legacy” card in your GY. You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) During your Main Phase: You can Set 1 “World Legacy” Spell/Trap directly from your Deck to your field, but you cannot activate that card during this turn unless you have a “World Legacy” monster in your GY.

(2) If this Link Summoned card is sent to the GY as a Link Material: You can shuffle 1 card on the field into the Deck.




Hakai Kenshi no Shugo Banryuu / Companion Whelp of the Destruction Swordsman

Light Dragon / Link / Effect

Link-2 400 / BL BR

2 monsters

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If this card is Link Summoned: You can send 1 “Destruction Sword” card from your Deck to the GY, then you can Special Summon 1 “Buster Blader” monster from your hand.

(2) At the end of your Battle Phase, if your opponent controls no monsters: You can target 1 of your “Buster Blader” monsters that did not declare an attack during this turn; inflict damage to your opponent equal to its ATK.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [07/11/2019] à 06:44

La link Buster est peter je trouve


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [07/11/2019] à 07:40

J'aime bien chacune des Link, et je suis content de la restriction sur la word legacy, sinon ça aurait été un peu abusé^^


Bref du bon support jusuq'à maintenant dans ce pack, et comme toujours, nous on aura ces Link de façon distillé d'ici 2 ans LOL


On rappelle qu'on a toujours pas la Link Crystron hein^^


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [07/11/2019] à 08:55

Enfin une Link Buster Blader ♥


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [07/11/2019] à 13:49

Du support pour Mekk-knight avec la link World Legacy j'ai tellement hâte!


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [07/11/2019] à 15:23

La Link Buster est vraiment pas ouf, j espère qu on aura droit à une, voir deux cartes en complément, parce que la..


C est tout l intérêt de la Fusion Buster Blader que l adversaire ai un terrain conséquent, pour faire un max de dégât via l effet du Synchro Buster. Cette carte va totalement à l opposé des cartes de l archétype.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9