Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
LINK VRAINS Pack 3
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 13:52

Citation de Ezaakh Le [23/11/2019] à 13:05


Citation de Sinna Le [23/11/2019] à 00:41

Elle apporte pas grand chose (pour pas dire rien) au deck.

C'est plus du support xyz générique que autre chose Time Thief l'utilise bien mieux par exemple. Cette carte n'est une carte Bujin juste par nomination.


Deux level 4 -> La link

La link -> Spé pour XYZ Bujintei Susanowo

Susanowo détache 1 -> va chercher la pendule

la pendule effet, pose amaterasu sur susanowo

Amaterasu effet, détache, spé la pendule


Quand tu prends Hirume qui se spé en bannissant du cimetiere (et donc donne de la bouffe à amaterasu), ainsi que des trucs comme bujincarnation, Bujin en lui même peut devenir un deck XYZ solide grâce à son link.


Et je vais te posé une question. En quoi ça aide le deck ? C'est bien jolie de faire des XYZ mais je vois pas en quoi ça avance ton gameplan.


E

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 13:55

Le gameplay de bujin c'est d'avoir un bujin beast warrior que tu protèges, booste, etc. Amaterasu est un beast warrior qui recycle tous les bujinkis durant le tour adverse. Je te poserai donc une autre question, en quoi tu veux aider le deck en conservant le gameplay initial "Yamato qui fait tout"? Dis moi ce que tu aurais fait de mieux.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 13:57

Citation de Ezaakh Le [23/11/2019] à 13:55

Le gameplay de bujin c'est d'avoir un bujin beast warrior que tu protèges, booste, etc. Amaterasu est un beast warrior qui recycle tous les bujinkis durant le tour adverse. Je te poserai donc une autre question, en quoi tu veux aider le deck en conservant le gameplay initial "Yamato qui fait tout"? Dis moi ce que tu aurais fait de mieux.


Le truc que tu n'a pas bien compris c'est que tu pouvais déjà faire tout ça sans la link enfaîte.


E

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:02

Non, avec la link tu peux enchainer un autre XYZ derrière genre bagooska, dweller, ou ce que tu veux pour temporiser tout en ayant ta sortie habituelle.

Et t'as toujours pas répondu à quel support tu aurais voulu faire pour renforcer le yamato pass.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:08

Citation de Ezaakh Le [23/11/2019] à 14:02

Non, avec la link tu peux enchainer un autre XYZ derrière genre bagooska, dweller, ou ce que tu veux pour temporiser tout en ayant ta sortie habituelle.

Et t'as toujours pas répondu à quel support tu aurais voulu faire pour renforcer le yamato pass.


Comment tu enchaîne une autre xyz alors que cette link libère juste une zone de ton coté ?

Hormis un pop de m/p tu gagne absolument rien a faire cette XYZ dans ce deck


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:10

Et pour te répondre j'aurai voulue quelque chose qui augmente la stabilité des sortie et la capacité a généré du CA.

Genre un Link bujin déjà qui a deux flèche en bas et qui permet une fois par tour de foolish une carte bujin au GY puis de tuto une autre dans la main. Ce genre de chose aurait était vraiment utile au deck


E

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:11

J'avais pas lu le cannot link summon, au temps pour moi.

Ca ne change cependant rien au fait que tu peux très libérer une autre flèche avec une spé random, et quand tu as spé amaterasu, tu as de quoi faire derrière. Tu peux même envisager de jouer le time thief qui se spé pour en faire un truc agressif tout en gardant un bujin beast warrior sur le terrain.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:13

Citation de Ezaakh Le [23/11/2019] à 14:11

J'avais pas lu le cannot link summon, au temps pour moi.

Ca ne change cependant rien au fait que tu peux très libérer une autre flèche avec une spé random, et quand tu as spé amaterasu, tu as de quoi faire derrière. Tu peux même envisager de jouer le time thief qui se spé pour en faire un truc agressif tout en gardant un bujin beast warrior sur le terrain.


Comme tu viens de le constaté tu est bloqué au niveau des links. Donc cette carte n'apporte rien au deck c'est juste un support xyz générique et le deck qui en profite le plus c'est Time Thief je l'avais déjà dis.


E

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:16

Non, il suffit de la prendre dans un autre sens.

Toi qui aimes le gameplay de bujin, cette carte est une beast warrior qui remplace yamato, qui se protège avec hare, ou le truc qui empeche de cibler, et qui permet de faire une XYZ bujin à chaque tour (dont susanowo qui a un potentiel offensif), sans avoir à devoir spé des bujins à chaque fois. Donc ca rentre plutot dans le gameplay, ca fait un foolish indirect via susanowo que tu peux faire à chaque tour. Par contre c'est vrai que du coup en potentiel offensif comme je l'ai dit plus haut, c'est vachement moyen.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:20

Citation de Ezaakh Le [23/11/2019] à 14:16

Non, il suffit de la prendre dans un autre sens.

Toi qui aimes le gameplay de bujin, cette carte est une beast warrior qui remplace yamato, qui se protège avec hare, ou le truc qui empeche de cibler, et qui permet de faire une XYZ bujin à chaque tour (dont susanowo qui a un potentiel offensif), sans avoir à devoir spé des bujins à chaque fois. Donc ca rentre plutot dans le gameplay, ca fait un foolish indirect via susanowo que tu peux faire à chaque tour. Par contre c'est vrai que du coup en potentiel offensif comme je l'ai dit plus haut, c'est vachement moyen.


Je n'aime pas spécialement Bujin, mais la n'est pas le sujet. Tu est en train d'essayé justifié l'utilité de la carte et même avec ta justification ça reste ultra weak comme raison. Je n'ai jamais dis qu'elle était totalement inutile dans le deck, c'est juste que c'est un faux suport tout comme la link predaplante et qu'il y'avais largement de quoi faire mieux, mais au final ça meilleur utilité ça sera dans un deck Time Thief et certainement pas dans un Bujin.


E

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9