Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
LINK VRAINS Pack 3
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:25

En vrai je n'aime pas Bujin non plus, mais c'est surtout que je ne vois pas ce qu'on aurait pu mieux faire comme support spécifique. Parce que bon, c'est un tuto indirect, c'est un recyclage indirect, ca te permet de mettre ce que tu veux au grave ou en main tout en ayant une attaque respectable, et une fois par tour. Si vraiment tu aurais voulu faire mieux, pour relancer bujin, il aurait fallu soit un truc qui freeze l'adversaire, soit un truc qui spé mass bujin. En plus ca permet de faire des trucs genre bagooska sans nécessiter de réelle ressource, puisque bujin a toujours des trucs au cimetière ou en main. Je ne vois pas en quoi c'est nul pour bujin.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:48

Je t'ai déjà répondu a comment faire bien mieux c'est même pas compliqué :/

Mais ce qui faut a ce deck avant tout ça serait un nouveau set de monstre main deck. Avec de meilleur negate et qui on d'autre effet que juste en tant que sorte de trap mais dans le GY comme ça on reste focus sur le monstre principal du deck mais qui possède maintenant de meilleur tool.


E

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:49

Bah tout ce que t'as dit c'est de faire un truc qui fait deux tutos plutôt qu'un, alors que ce link reste plus polyvalent dans ce qu'il fait sur le long terme puisqu'il fait recyclage et/ou permet de faire un autre link plus générique, ce qu'il manque aussi à Bujin


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:52

Le deck Bujin n'a en soit pas besoin d'avoir une Link de base, si on veut respecté un peu l'identité du deck du moins.


E

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 14:57

Je suis d'accord, mais c'est un autre débat ça x)


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 17:12

On peut au moins dire qu'elle débloque la zone extra des decks xyz qui pouvaient pas le faire en MR4. C'est assez fort, rien que pour generaid par exemple, ça permet d'ouvrir des possibilités. L'archétype a du mal à sortir suffisamment de lvl9 pour faire un lien puis ensuite xyz.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 19:25

Apres avoir tester la link (vu que j'aime bien jouer bujin et ceux même avant que la link ne soit révélé) je trouve qu'elle est contradictoire : le deck n'a pas vraiment de spe de monstre (donc difficulté de faire la link) excepté avec Dai Imprévu et Bujin Hirume qui nécessite un monstre dans le cimetière. En plus les versions les plus optimales de bujin utilisait Liens des Camarades (maintenant cela va peut-être changer).

Par conséquent soit on arrive à faire notre petite sauce : link + susano tuto hiruko puis amaterasu mais c'est rare. En effet le plus souvent il nous manque un monstre en main pour activer l'effet de la link ou bien on n'a pas les moyens de l'invoquer ou la sortie avec liens des camarades me semble meilleur.

D'autant plus que bujin n'avait pas à vocation de spé beaucoup d'xyz… en ce sens hiruko faisait un support plus cohérent car il permet le switch d'xyz et non le "spam" d'xyz.

J'aurais bien vu cet effet sur une link gagaga ou time thief a titre d'exemple


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 19:26

Citation de Iliketrain Le [23/11/2019] à 17:12

On peut au moins dire qu'elle débloque la zone extra des decks xyz qui pouvaient pas le faire en MR4. C'est assez fort, rien que pour generaid par exemple, ça permet d'ouvrir des possibilités. L'archétype a du mal à sortir suffisamment de lvl9 pour faire un lien puis ensuite xyz.


Elle a juste une flèche en bas du coup elle débloque rien 😐


E

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 20:11

Citation de Sinna Le [23/11/2019] à 19:26

Elle a juste une flèche en bas du coup elle débloque rien 😐


Si elle avait pas une flèche vers le haut et sa restriction d'utilisation comme matos lien elle serait trop forte.

Y a (ou il y a aura) probablement des combos possibles qui l'a rendent un peu abusée.


C'est juste dommage que sa restriction ne soit pas : "ne peut être utilisé comme matériel lien le tour de son invocation", elle fait, certes, du +1/2 mais une fois posée elle dérange :/


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [23/11/2019] à 20:34

Citation de Iliketrain Le [23/11/2019] à 20:11


Citation de Sinna Le [23/11/2019] à 19:26

Elle a juste une flèche en bas du coup elle débloque rien 😐


Si elle avait pas une flèche vers le haut et sa restriction d'utilisation comme matos lien elle serait trop forte.

Y a (ou il y a aura) probablement des combos possibles qui l'a rendent un peu abusée.


C'est juste dommage que sa restriction ne soit pas : "ne peut être utilisé comme matériel lien le tour de son invocation", elle fait, certes, du +1/2 mais une fois posée elle dérange :/


Oui voila hormis l'avoir en plus sur le field elle apporte pas vraiment grand chose. Time Thief l'apprécie car la xyz peut ce viré et revenir plus tard et ainsi laissé la place pour un autre monstre de l'extra


E

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9