Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Phantazmy
SolsNorth
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Phantazmy posté le [15/10/2019] à 16:28

Salut, étant en pleine construction d un deck espérant pouvoir jouer en compétitif, je demande s il existe un moyen/un carte étant un peu plus budget que Phantazmy


Ps: je ne sais pas "citer" une carte, dsl pourriez-vous m aidez


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Phantazmy posté le [15/10/2019] à 17:13

Salut,


Citation de SolsNorth Le [15/10/2019] à 16:28

Salut, étant en pleine construction d un deck espérant pouvoir jouer en compétitif, je demande s il existe un moyen/un carte étant un peu plus budget que Phantazmy


Ps: je ne sais pas "citer" une carte, dsl pourriez-vous m aidez


Je laisse les autres membres répondre à la question mais pour l'aperçu des cartes il te suffit de copier/coller le lien indiqué ci-dessous pour la carte souhaitée :



Spoiler :




Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Phantazmy posté le [15/10/2019] à 17:19

Hello,


Pour Phantazmay Dragon Fantastique quelle partie de l'effet souhaites-tu avoir ? Si tu souhaites une carte qui fasse la même chose que phantasmay alors non il n'en existe pas ^^

Peux-tu nous dire quel deck tu souhaites construire ? A partir de là on pourra voir ce qu'on pourrait ajouter qui puisse le mieux matcher 🙂


SolsNorth
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Phantazmy posté le [15/10/2019] à 18:18

J ai déjà une bonne base en tant que dino marionnette de l l'ombre…une bonne moitié et dans la deck liste que je joue il y 2 Phantazmy…je recherche donc une carte qui puisse me rendre mon deck plus consistant :mrgreen:


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Phantazmy posté le [15/10/2019] à 19:02

Citation de SolsNorth Le [15/10/2019] à 18:18

J ai déjà une bonne base en tant que dino marionnette de l l'ombre…une bonne moitié et dans la deck liste que je joue il y 2 Phantazmy…je recherche donc une carte qui puisse me rendre mon deck plus consistant :mrgreen:


alors je sais absolument pas si c'est une bonne idée mais Pot de l'Extravagance peut être joué? à moins que tu la joue déjà


Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Phantazmy posté le [15/10/2019] à 21:56

Citation de HEAVEN Le [15/10/2019] à 19:02


Citation de SolsNorth Le [15/10/2019] à 18:18

J ai déjà une bonne base en tant que dino marionnette de l l'ombre…une bonne moitié et dans la deck liste que je joue il y 2 Phantazmy…je recherche donc une carte qui puisse me rendre mon deck plus consistant :mrgreen:


alors je sais absolument pas si c'est une bonne idée mais Pot de l'Extravagance peut être joué? à moins que tu la joue déjà


une alternative budget 🙄


Pour moi si c'est l'effet de ca + muligan qui t’intéresse, il existe qu'un seul autre montre (sans doute d'autres mais j'ai que le plus connu en tête) Saryuja Terreur du Crâne, si c'est juste le ca qui t’intéresse, vus que les shaddoll sont des magiciens (je ne connais pas le deck) mais pourquoi pas l'engine spellbook ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Phantazmy posté le [15/10/2019] à 22:43

Citation de Dakushin Le [15/10/2019] à 21:56


Citation de HEAVEN Le [15/10/2019] à 19:02


Citation de SolsNorth Le [15/10/2019] à 18:18

J ai déjà une bonne base en tant que dino marionnette de l l'ombre…une bonne moitié et dans la deck liste que je joue il y 2 Phantazmy…je recherche donc une carte qui puisse me rendre mon deck plus consistant :mrgreen:


alors je sais absolument pas si c'est une bonne idée mais Pot de l'Extravagance peut être joué? à moins que tu la joue déjà


une alternative budget 🙄


Pour moi si c'est l'effet de ca + muligan qui t’intéresse, il existe qu'un seul autre montre (sans doute d'autres mais j'ai que le plus connu en tête) Saryuja Terreur du Crâne, si c'est juste le ca qui t’intéresse, vus que les shaddoll sont des magiciens (je ne connais pas le deck) mais pourquoi pas l'engine spellbook ?


En soi le pot coûte déjà 10€ de moins x)

Plus sérieusement si le deck marche comme avant, tu te sers de fusion shaddoll pour envoyer du deck au cimetiere en go second pour faire winda, construct ou shekhinaha


SolsNorth
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Phantazmy posté le [15/10/2019] à 23:00

Ok je vais essayer avec 2 pots d extravagance et saryuga le truc c est que j en ai un mais le moment dans mes combo ou j ai 4 mob sur le bord c est quasi mon bord final donc saryuja un peu inutile 😎

Je vais essayer le pot 😎


Pages : 1