Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 20 21
Nouvelle Méchanique
RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [02/11/2019] à 23:14

Citation de Dangeur Le [02/11/2019] à 01:18

Oeil maléfique ça existe déja -> Serziel, Guetteur de l'Œil Maléfique. C'est même mon deck de coeur donc bon xD


Petit fail alors :mrgreen:


J'étais même pas au courant de l’existence de cet archétype, faut dire j'ai complètement lâché depuis l'arrivée des Links, je connais pas les nouvelles sorties, c'est ma faute, merci de me l'avoir fait remarqué


Du coup on va dire que c'était un coup dans l'eau, de toute façon je n'ai crée que ses deux cartes-ci donc pas de problèmes, ça fera figure de galon d'essai, mais je vais quand même essayer de faire gaffe à ça à l'avenir 🙄


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [02/11/2019] à 23:20

Et non pas la mais les cartes du jour avec aujourd'hui les toutes premières (et sûrement les toutes dernières même :mrgreen: ) cartes Pendule Typée


Du coup évidemment deux cartes qui interagissent entre elles et jouables avec quasiment toutes les cartes Invocation Typée postées précédemment


Dites moi ce que vous en pensez 🙂


➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [05/11/2019] à 00:17

Bon après le petit fail de la dernière fois j'ai fais attention et je vous propose pour de bon cette fois-ci un archétype inédit aux Typés, les Avatars (alors oui il existe des Avatars Rois du Feu et les Avatars Bêtes Spirituelles mais ça compte pas pareil :mrgreen: )


Les seuls Monstres Typés de l'archétype (pour l'instant du moins) se comptent au nombre de 6 et seront donc les 6 prochaines cartes que je vais poster.


Niveau particularité de l'archétype, chaque carte va représenter un animal Mythologique provenant d'un mythe différent (le boss de l'archétype exclu enfin vous verrez bien 😎 ), chaque carte est affublée d'un Attribut différent, et toutes les cartes ont pour point commun d'être toutes de niveau Typé 7 (excepté le boss encore une fois), et de toutes partager les Types Guerrier Ailé et Avatar (évidemment :mrgreen: )


Enfin pour la particularité d'effet, chaque carte cite évidemment l'archétype et elles vont donc interagir entre elles


Et voici donc l'Avatar de la Vie pour commencer, qui sera vraiment la pierre angulaire de l'archétype ➡



A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [05/11/2019] à 21:59

Des artworks de Force of Will 😮 <3 Meilleur jeu.


Gokipole Player

RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [05/11/2019] à 23:28

Citation de A Noodle and a Spoon Le [05/11/2019] à 21:59

Des artworks de Force of Will 😮 <3 Meilleur jeu.



C'est bien ça, en vérité je connais pas trop les règles mais j'ai toujours trouvé les cartes sympa visuellement :mrgreen:


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [05/11/2019] à 23:30

Et je continue mon archétype avec la deuxième carte support que voici, l'Avatar de l'Unité


Les suivantes arrivent très vite ➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [07/11/2019] à 22:34

Je pense que vous avez compris la dynamique de ces cartes là et du coup j'enchaine tout de suite avec le 3e Avatar, celui de la Chute


➡ ➡ ➡



Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [08/11/2019] à 19:17

Salut 🙂

Je trouve ton travail génial bravo et bonne continuation ^^


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [09/11/2019] à 00:01

Citation de Weczerka Le [08/11/2019] à 19:17

Salut 🙂

Je trouve ton travail génial bravo et bonne continuation ^^


Merci beaucoup pour ce message d'encouragement ça me fais super plaisir, content que les cartes te plaisent 🙂


Hésitez pas d'ailleurs si vous avez des remarques ou des critiques c'est toujours sympa d'échanger un peu


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [09/11/2019] à 00:04

Et puisque je suis là, voici la 4éme carte de l'archétype (je sais c'est pas la plus simple à lire celle là :mrgreen: ) "Ardeur de Charybde, l'Avatar du Désordre"


➡ ➡ ➡



Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 20 21