Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 20 21
Nouvelle Méchanique
RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [30/11/2019] à 00:21

Salut à tous, aujourd'hui petite particularité avec les cartes ici présentes 🙂


En effet, celles ci sont basées sur des Monstres existants déjà, les "Dédales" même si ceux-ci ne possèdent pas vraiment d’archétype à proprement parlé, mais c'est désormais chose faites avec une nouvelle carte à effet et un Monstre Typé ❗


Ici le Monstre à effet va permettre l'Invocation rapide d'un "Dédale" et son type Dragon permet l'invocation du Monstre Typé de l'archétype, et concernant ce dernier, il permet son Invocation depuis l'Extra Deck en étant Invoqué Spécialement par sacrifice


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [03/12/2019] à 00:24

Et salut à tous, pour cette fois-ci petit changement, pas de cartes basées sur un archétype mais des créations originales 😀


Deux cartes permettant chacune d'invoquer son homologue quand elle quitte le terrain et, petite originalité, chacune possède un effet à base de lancer de pièce, une feature déjà vue de nombreuses fois.


Petit spoil également du coup, la carte suivant celles-ci sera en quelque sorte la fusion des deux ici présentes mais en version Typée ❗


Je vous en dis pas plus vous verrai bien la prochaine fois


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [04/12/2019] à 00:03

Et donc comme prévu pour cette fois-ci une carte Monstre Typée originale invocable a partir des deux cartes précédentes, voici le Cœur Accompli Dragon Ésotérique ❗


On y retrouve la feature du lancer de pièce hérité des deux Demi-Cœur, ainsi qu'une condition d'effet sans quoi la carte retourne dans l'Extra Deck.


Pour le visuel, comme pour les cartes précédentes, je dois dire que je suis assez fier du rendu final et de l'assortiment des couleurs :mrgreen:


➡ ➡ ➡



Takagi3
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [04/12/2019] à 00:10

C'est joli par contre certains textes sont vraiment illisible à s'en brûler les yeux à cause de l'artwork


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [04/12/2019] à 15:54

Je concède que c'est un problème récurant sur mes cartes haha, d'autant que comme quand je me relis vu que je connais les textes, je laisse même si c'est un peu chargé :mrgreen:


En tout cas merci beaucoup pour ton retour, je vais essayer d'améliorer ça pour la suite, j'espère que tu t'es pas trop cramé les yeux et que tu reviendra voir les suivantes 😎


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [05/12/2019] à 00:03

Et je reprend comme prévu les cartes Monstres Typés sur les archétype avec aujourd'hui l'archétype "Fleur Cardian" ❗


Pas de carte support pour cette fois-ci,uniquement un Monstre Typé, avec une condition d'Invocation Spéciale par Sacrifice, et comme particularité d'avoir un Niveau Typé de 0.


Pour le coté visuel aussi petite nouveauté, la carte est en rareté Gold Rare, même si celle ci est légèrement modifié notamment niveau transparence en comparaison de la rareté originelle :mrgreen:


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [06/12/2019] à 23:57

Et on continue notre petit tour des archétypes existants avec pour cette fois-ci l'archétype "Barrière de Glace" ❗


Un archétype qui propose notamment de nombreux Monstres avec un Type différent, ce qui va du coup compliquer un peu l'Invocation du Monstre Typé, vu que celui-ci en possède 3.


Il est accompagné ici de 2 autres cartes, une support servant d'invocateur rapide, et petite nouveauté, d'un Monstre Synchro inédit nécessitant le Monstre Typé comme Matériel, autant dire que son arrivée doit être préparée :mrgreen:


Comme d'habitude les cartes Synchro et à effet sont présentées en Paralléle Rare


➡ ➡ ➡





RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [11/12/2019] à 23:36

Salut à tous, nouvel archétype pour aujourd'hui encore, l'archétype "Prédaplante" ❗


Vous en avez l'habitude maintenant, je vous propose une carte support en Parallèle Rare, qui permet par son effet d'intégrer le Type Dragon et donc d’être Matériel Saurien pour le Monstre Typé.


Ce dernier à une condition d'Invocation particulière de Niveau pour les Matériels, mais en contrepartie agira comme un poseur de compteur et fera office de tuto monstrueux à sa sortie du terrain (peut être un peu trop fort d'ailleurs :mrgreen: )


NB : Petit HS juste pour dire que j'ai vu que les images des premières pages ont disparues, j'ai pas trop compris le pourquoi du comment mais j'essaierai quand même de les réupload à l'occasion


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [15/12/2019] à 00:06

Bonsoir tout le monde, on continue notre tour des cartes issues d'archétype existants, mais avec pour cette fois-ci une petite particularité 🙂


En effet la carte ici présente n'est pas basée sur un archétype particulier mais inspirée de deux cartes plutôt anciennes, le Soldat du Feu Noir N°1 et le Soldat du Feu Noir N°2 ❗


Des cartes complètement oubliables et oubliées qui datent d'une époque lointaine et révolue où un Monstre Normal avec 1700 ATK c'était pas mauvais :mrgreen:


Pas de carte support donc ici mais comme pour les Dédales présentés plus tôt je vous propose ici une carte Typée (au design un peu plus sobre que d'habitude, rapport aux Monstres Normaux) qui va, non pas interagir ici avec un archétype crée pour l'occasion, mais avec tout les Monstres Normaux d'Attribut FEU


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [16/12/2019] à 22:30

Bonsoir à tous, pas de cartes aujourd'hui mais juste un petit message pour dire que j'ai réupload les cartes disparues des premières pages, vous vous en foutez surement mais au moins ça fait un peu plus propre sur le sujet :mrgreen:


Et du coup la suite avec les nouvelles cartes arrive dès demain soir, avec pour cette fois une carte support et une carte Monstre Typé toutes les 2 basées sur "White" (à ceux qui comprendront 😎 )


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 20 21