Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 20 21
Nouvelle Méchanique
RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [19/01/2020] à 23:50

Bonsoir à tous, comme annoncé précédemment, voici donc le dernier "Fragment", boss de l'archétype de son état, voici "Absolution" ❗


Vous l'aurez compris ce Monstre se veut un peu être la fusion des 3 "Fragments" sus présentés, on a donc ici un Monstre Typé doté des 6 Types des Fragments ainsi qu'un Niveau Typé de 18, autant dire un Monstre qui en impose 😎


A noté qu'il bénéficie d'une Invocation Spéciale mais qui dans ce cas le prive de Matériels Typés et donc de son effet de destruction des cartes du terrain. A part ça, on bloque les effets de toutes les cartes (rien que ça :mrgreen: ) et en prime un petit effet sympa quand "Absolution" quitte le terrain.


Pour le visu, c'est dans la lignée des autres "Fragments", carte en Ultra Rare, et le fond de la carte est un mélange des artworks de "Hallelujah", "Revolucion" et "Sérénade".


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [27/01/2020] à 23:49

Et bonsoir à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté (j’espère que vous vous êtes pas tous barrés :mrgreen: ), et on reprend donc notre tour des archétypes avec les "Danger ❗ "


Une carte Support qui nous offre le type Démon/Noble, dispo avec "Danger ! Chupacabra !" uniquement dans l’archétype originel, et une carte Typée qui présente ici une petite particularité que je développe un peu plus bas


Niveau jouabilité, pas de surprises, les cartes ci dessous reprennent le fonctionnement des "Danger!" avec donc de la recup depuis le Deck et de la défausse, avec en plus pour le Typé un effet protecteur pour les Monstres issus de l'archétype


Enfin pour le visuel, et c'est là la petite particularité, j'ai eu envie de proposer la même carte en deux rareté différentes, en l'occurrence ici Gold Rare et Ghost Rare. A noté que pour le coup, vu que les Monstres Typés ont un fond de carte non-uniformes, ceux-ci changent également avec la rareté 😎


C'est juste un test pour cette fois, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, du coup ça m'as donné des idées pour qqs trucs par la suite donc je vous en parlerai le moment venu


➡ ➡ ➡





RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [31/01/2020] à 00:12

Bonsoir bonsoir, on perd pas le rythme avec un nouvel archétype qui se voit renforcé par l'arrivée d'une carte Support et d'un Monstre Typé, voici les "Colonie de Chrome" ❗


Une carte Support qui a la particularité d'avoir deux Types et donc de permettre de jouer archétype pur, et une carte Typée qui reprend une feature de l’archétype (à savoir les invocs par sacrifice) mais version Invocation Spéciale et comme pour les "Subterreur" précédemment, le boss ici présent se voit affublé d'un titre différent, à savoir "Colonie de Titane" 😎


Pour les rareté du classique, de l'Ultra Rare pour les deux, et dernier point a noter, on approche bientôt de la 100éme carte et je vous donnerai un peu le plan de route de la suite à ce moment là :mrgreen:


➡ ➡ ➡





RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [02/02/2020] à 00:05

Et bonsoir à tous, pour aujourd'hui on change un petit peu avec une carte Typée originale ainsi qu'une carte à effet directement inspirée d'une mécanique existant déjà, voici les "/Mode Assaut/" ❗


Un Monstre Typé inédit donc, qui peut être traité comme Synchro (indispensable pour "Activation Mode Assaut") et avec lui une version boostée sous les traits d'un Monstre à effet.


Pour les effets on retrouve ici une carte Typée qui se veut polyvalente et rentre ainsi dans beaucoup de Decks différents (à condition d'avoir les bons Types à disposition bien sûr :mrgreen: ), avec une Invocation sans conditions d'un Monstre retiré du jeu. Idem pour la Version "Mode Assaut" mais en encore mieux bien entendu 😎


Et enfin la carte Typée est en rareté Ultra Rare classique alors que la seconde bénéficie d'une finition en Parallèle Gold Rare


Enfin petite question, comment on fait pour citer directement une carte existante avec un lien cliquable ? Pour Activation Mode Assaut par exemple ici ? Si qqn peut m'aiguiller merci beaucoup 🙂


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [05/02/2020] à 00:40

Bonsoir tout le monde, 100éme donc pour aujourd'hui et donc pour le coup une petite carte célébration qui se présente sous la forme d'une Magie Typée ❗


Voici donc une carte complètement craquée, pas du tout destinée à être jouée donc, celle-ci c'est pour la collec donc pas grand chose à dire de plus, sinon qu'elle met à l'honneur les deux premiers gros Monstres de Yu-Gi-Oh et qu'elle est en Gold Rare 😎


Et enfin comme promis, un petit point sur ce que je compte faire pour la suite (pour ceux que ça intéresse, pas sûr qu'il y en ai beaucoup :mrgreen: )


Je vais garder le même format que vu jusqu'à présent dans la 3éme Génaration, donc si je compte bien on en a encore pour 10-11 cartes, donc normalement jusqu'à la carte 110 ou 111 pour conclure ce Booster.


Ensuite j'ai de petites idées sur ce que j'ai envie d'essayer, j'ai encore qqs archétypes en réserve donc je vais continuer avec ceux-ci tant que je trouve des images un minimum raccord, en ésperant que vous aimez toujours 🙂


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [07/02/2020] à 00:35

Et on continue donc les archétypes avec une petite nouveauté cette fois-ci, un archétype inédit mais qui aurait une carte dans chaque archétype existant, ici en l’occurrence "Livre de Magie" et "Magicien Sombre" ❗


L'archétype en question se nomme "Adepte Interdit" ou "Interdit" et se présente un peu comme les versions distordues d'autres cartes, un peu comme les "Corrompus" en leur temps


Deux Monstres Typés donc ici, avec comme feature une marque de fabrique de l'archétype, à savoir des changements de Type (idéal pour les Typés vous l'aurez compris :mrgreen: )


Pour le reste, une carte en Ultra Rare, la seconde en Gold Rare avec une effet sur les bordures volontairement dégradé 😎


➡ ➡ ➡




yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [07/02/2020] à 14:45

très classe gg


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [08/02/2020] à 00:00

Citation de yusuma Le [07/02/2020] à 14:45

très classe gg


Merci beaucoup pour ton message, content de voir que ça plait, hésites pas à venir voir les suivantes si ça te dit, j'essaie d'être un peu productif ces temps-ci 🙂


On enchaîne donc très vite avec pour aujourd'hui pas 1 mais 2 archétypes différents (qui n'ont certes rien à voir entre eux mais c'est tombé comme ça :mrgreen: ), voici donc les Potartistes et les Seigneurs Lumière


3 cartes donc ici, avec un support pour les Potartistes + une Typée et une Typée seulement pour les Seigneurs Lumière


Pour la jouabilité, on notera que la carte Support propose un changement de Niveau mais ne peut être utilisée pour invoquer Romano, bien assez puissant comme ça, qui bénéficie d'effets différents selon le nb de Matériels retirés du jeu, et enfin Myrage, meilleur ami du Dragon Du Jugement, et qui justifie lui aussi sa difficulté à être invoqué par une vraie puissance 😎


Enfin petit point sur les raretés, avec dans l'ordre d’apparition du Parallèle Rare, de l'Ultra Rare et du Gold Rare


➡ ➡ ➡





RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [10/02/2020] à 23:50

Bonsoir à tous, archétype suivant avec un petit tour dans les fruits pour ce coup-ci, voici les Naturia


Format classique ici, une carte support (syntoniseur au passage) qui nous propose du changement de Niveau et de l'Invocation rapide de Naturia, et enfin un abricot qui en jette pour le Monstre Typé, qui quant à lui se démarque par un effet de restriction d'Invocation 😎


Pour les raretés, du Parallèle pour la support et de l'Ultra pour la typée, du classique aussi en somme.


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [13/02/2020] à 00:13

Et on continue avec pour ce coup-ci, une fois n'est pas coutume, pas 1 mais 2 archétypes, voici les Peluchimal/Frourreur et les Sylvan


3 cartes donc pour l'occasion avec le Lutin Tranchant comme Support d'un Monstre Typé Frourreur, et un Monstre Typé Sylvan livré seul donc.


Pour les premiers évidemment les cartes combinent avec les Monstres Fusions déjà présent dans l'archétype, alors que pour le Sylvan, qui intègre une condition d'Invocation via les attributs, on retrouve la feature de dévoiler des cartes du dessus du Deck, inhérente à cette archétype 🙂


Pour les raretés, Parallèle Rare, Gold Rare et Ultra Rare, dans cet ordre, pour avoir un peu de variété


Et du coup dernier point à vous partager, on arrive comme prévu à la 110éme carte ici, et donc à la fin de la 3éme Génération Typée avec les dernières cartes que je posterais la prochaine fois, je vous dirais aussi au passage ce que je compte faire pour la suite (en espérant que ça vous plaira :mrgreen: )


➡ ➡ ➡





Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 20 21