Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck
Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [21/01/2020] à 18:21

Citation de YugiBreizh Le [13/11/2019] à 17:16

Qadoshaddoll Keios est quand même vachement calqué sur Kerykeion Colonie Du Mal niveau design 😆


Oui c est normal les shaddoll sont calqués sur des cartes déjà existante toute sans exception


THUNDER LIKE THUNDER

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [22/01/2020] à 15:01

Citation de YugiBreizh Le [21/01/2020] à 17:39


Citation de vinny_terranova Le [20/01/2020] à 18:12

Normalement, la sortie du deck est prévue pour le 14 février 😀


Ça, je sais, j'ai passé la préco ya un moment.. ^^



Quelqu'un sait à peu près quand on aura la liste complète TCG ? Merci


• C'est la liste des cartes que je cherche, sur le fandom elle est dispo qu'en JAP, la TCG à part les spoils il n'y a rien de mis, mais p-e que certains on d'autres sources ?



Oui c est normal les shaddoll sont calqués sur des cartes déjà existante toute sans exception


Non mais.. vraiment.. ça fait plus de deux mois que j'ai posté ça.. Là je demande simplement si quelqu'un a un site où il y aurait davantage de spoil par rapport au SD 😳


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [22/01/2020] à 15:35

Le deck est censé sortir le 13 février. On a généralement les spoilers complets 2 semaines avant la sortie des produits, ce ne devrait plus tarder !


Comatriton
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [22/01/2020] à 15:53

Salut, j'ai trouvé ça moi mais je ne sais pas si on aura le droit au même set

https://ygorganization.com/yestheylistedaltartsasnewcards/


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [22/01/2020] à 16:01

Citation de Comatriton Le [22/01/2020] à 15:53

Salut, j'ai trouvé ça moi mais je ne sais pas si on aura le droit au même set

https://ygorganization.com/yestheylistedaltartsasnewcards/


C'est la version ocg du deck de strcuture, généralement 90% des cartes sont similaires quand le deck arrive en TCG mais souvent il y a 4-5 cartes qui diffèrent (par exemple je vois mal Konami nous filer le plumeau de dame harpie, même ci ce serait très cool si il est deban en avril).


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [22/01/2020] à 16:08

Citation de Ombrenoire Le [22/01/2020] à 16:01


Citation de Comatriton Le [22/01/2020] à 15:53

Salut, j'ai trouvé ça moi mais je ne sais pas si on aura le droit au même set

https://ygorganization.com/yestheylistedaltartsasnewcards/


C'est la version ocg du deck de strcuture, généralement 90% des cartes sont similaires quand le deck arrive en TCG mais souvent il y a 4-5 cartes qui diffèrent (par exemple je vois mal Konami nous filer le plumeau de dame harpie, même ci ce serait très cool si il est deban en avril).


Raigeki, Plumeau et Lightning Storm ( même si cette dernière ce fera rare ) ? La combo parfaite !


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [22/01/2020] à 16:44

Citation de Luffou03 Le [22/01/2020] à 16:08


Citation de Ombrenoire Le [22/01/2020] à 16:01


Citation de Comatriton Le [22/01/2020] à 15:53

Salut, j'ai trouvé ça moi mais je ne sais pas si on aura le droit au même set

https://ygorganization.com/yestheylistedaltartsasnewcards/


C'est la version ocg du deck de strcuture, généralement 90% des cartes sont similaires quand le deck arrive en TCG mais souvent il y a 4-5 cartes qui diffèrent (par exemple je vois mal Konami nous filer le plumeau de dame harpie, même ci ce serait très cool si il est deban en avril).


Raigeki, Plumeau et Lightning Storm ( même si cette dernière ce fera rare ) ? La combo parfaite !


Arf.. Raigeki a quand même été réédité pas mal de fois ces derniers temps, faut arrêter là, son prix ses déjà bien cassé la gueu** 😳 15€ mini avant et maintenant 1€..


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [22/01/2020] à 21:43

Une handtrap à la place,Infinite impermanence ou même called et c'est non plus instant buy mais instant preco


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [25/01/2020] à 09:33

Citation de Rhisseon Le [22/01/2020] à 21:43

Une handtrap à la place,Infinite impermanence ou même called et c'est non plus instant buy mais instant preco


Mais, pourquoi vouloir des rééditions de HT alors que ça a été réédité avec Duel Devastator tout comme Called qui a été aussi réédité dans MP19 ? Ce sont des cartes qui actuellement ne valent plus rien 😕

Je suis totalement pour les rééditions de cartes difficilement obtenable (PoE, Infinite Imp…) mais je comprend jamais pourquoi les gens demandent encore et toujours des rééditions qui ont été faite et qui ont grandement fait chuter le prix de la carte 😳


Sinon, au niveau du produit, sauf s'il y a vraiment de bonnes cartes à récupérer mais je pense pas, je passerai mon tour et je prendrai à la place quelques packs de Duel Overload supplémentaire (4/5 au lieu de 2/3) 😳


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [25/01/2020] à 15:09

Parce que c'est des cartes encore assez chères.


Surtout impermanence qui toujours ultra chère


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8