Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Inzektor
Blue0064
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [23/10/2019] à 12:10

Voici Mon deck Inzektor

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Frelon/Libellule


Fonctionnement du deck : Equipement, frelon boum


Mon budget : Illimité


Mes questions : Bonjour, je viens de voir la banlist et j'ai décidé de reprendre yugioh avec mon deck préféré. Cependant je ne connais rien aux Link. J'ai arrêté quand Nekroz est sorti. Vous avez un extra deck à me conseiller svp? Merci


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [23/10/2019] à 15:08

Salut, je connais pas trop le deck mais pour l'extra deck, tu as Inzektor Picofalena. Les stapples d'extra deck sont Dragon Chargeborrelle, Dragon Épéborrelle, Cerbère, Chevalier du Cauchemar, Phénix, Chevalier du Cauchemar pour n'en citer que quelques uns. Pour OTK, tu as Numéro 39 : Utopie Double car il me semble que Inzektor joue bien avec les XYZ.


Ma chaîne Youtube !

Blue0064
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [24/10/2019] à 13:16

Merci pour ta réponse. Oui Inzektor est assez polyvalent avec les XYZ notemment les rangs 3, 4 et 5 grâce à la coccinelle. Je vais me renseigner sur comment faire des invocations lien et construire un extra deck en conséquence. Mais merci d'avoir dégrossi le travail en me donnant les stapple 😀


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [24/10/2019] à 14:22

En fait, c'est très simple de faire des invocations lien, tu as juste à envoyer les matériels nécessaires (2 insectes pour Picofalena ou 2 monstres de noms différents pour les Knightmare, par exemple) et invoquer le monstre dans ta zone extra, c'est-à-dire une zone au-dessus des zones monstre habituelles. Ensuite, les flèches te permettent d'invoquer d'autres monstres de l'extra deck sur ton terrain. En d'autres termes, les links te permettent "d'ouvrir" des zones. Le plus simple, c'est de mettre tous les monstres dont tu as besoin dans ton deck Inzektor puis de compléter les places restantes avec les links les plus adaptés à ta stratégie.


Ma chaîne Youtube !

Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [25/10/2019] à 22:27

Salut j'ai toujours voulus me faire un deck inzektor, mais est ce que ça vaut vraiment le coup je parles pas trop contre les méta, mais au moins en tier 2 ou 3 ?


Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [04/11/2019] à 06:35

Citation de Etournau Le [25/10/2019] à 22:27

Salut j'ai toujours voulus me faire un deck inzektor, mais est ce que ça vaut vraiment le coup je parles pas trop contre les méta, mais au moins en tier 2 ou 3 ?


Vue que le deck Inzektor fut dans la meta un jours, je pense que le deck est au moins top 2 ou 3, mais le seul réel soucis, c'est que les combo se font facilement negate via des handtrap.


Je me nomme Jinshu ici… Mais je suis Tora !!

Pages : 1