Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Extra Deck Super Poly
Loicgoop
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Extra Deck Super Poly posté le [23/10/2019] à 13:13

Bonjour,


Selon vous, quelles seraient les 15 fusions à mettre en Extra Deck dans la Méta actuelle pour combo avec Super Polymérisation?


Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Extra Deck Super Poly posté le [23/10/2019] à 13:33

Tout dépend de ton deck x)

15 fusions "génériques" à mettre dans un deck actuellement c'est pas une bonne idée. Ceci dit, pour commencer ta liste je pourrais te conseiller Dragon Fusion Venin Affamé plutôt populaire contre les monstres ténèbres, Triphyovérutum Prédaplante un peu dans le même style mais un peu plus compliqué à sortir, Salamangrande Chimère Violette qui permet de passer les monstres du même archétype, Dragon Furieux Chargeborrelle je suis pas sur pour celui ci, mais à tester contre des decks rokket, sur un malentendu ça peu passer…


Voilà ! je suis pas un expert de la méta mais j'espère avoir pu te filer un coup de main !


Loicgoop
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Extra Deck Super Poly posté le [23/10/2019] à 13:56

Merci de ta réponse, j'avais pas pensé au dragon furieux. Et pour te repondre, j'ai un deck gourou subterreur donc je sors pas de monstres de l'Extra donc j'ai de la place pour des fusions.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Extra Deck Super Poly posté le [23/10/2019] à 14:16

Ya aussi ca :

Boudragon des Marais


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Extra Deck Super Poly posté le [23/10/2019] à 15:18

Furieux est inutile en fait. Avec super polymérisation tu vas fusionner des montres sur le terrain, furieux demande 2 dragon ténèbres et venin 2 ténèbres. Donc venin>furieux 🙂 après si tu as la place tu peux jouer le furieux pour son effet, mais 2 venin te sera plus souvent utile que 1 venin et 1 furieux.

Sinon tu as : yugioh=DANE-32]Almarduke de la Dragarde du Calice du Monde, Chimère Diplexer, Dragon à Cinq Têtes, Dragostapelia Prédaplante

Tu as aussi Technochimère le Dragon Forteresse contre cyber dragon, et qui est une fusion contacte.

La fusion @ignister ne demandera que 1 link et 1 cyberse, ça peut-être utile, surtout vu le nombre de link cyberse générique que l'on peut sortir.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Extra Deck Super Poly posté le [23/10/2019] à 20:08

Citation de Kadoc Le [23/10/2019] à 15:18

Furieux est inutile en fait. Avec super polymérisation tu vas fusionner des montres sur le terrain, furieux demande 2 dragon ténèbres et venin 2 ténèbres. Donc venin>furieux 🙂 après si tu as la place tu peux jouer le furieux pour son effet, mais 2 venin te sera plus souvent utile que 1 venin et 1 furieux.

Sinon tu as : yugioh=DANE-32]Almarduke de la Dragarde du Calice du Monde, Chimère Diplexer, Dragon à Cinq Têtes, Dragostapelia Prédaplante

Tu as aussi Technochimère le Dragon Forteresse contre cyber dragon, et qui est une fusion contacte.

La fusion @ignister ne demandera que 1 link et 1 cyberse, ça peut-être utile, surtout vu le nombre de link cyberse générique que l'on peut sortir.



Tu peux invoquer Fortress avec Super Poly, malgré le fait que la carte dit "Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) en envoyant les cartes ci-dessus depuis le Terrain au Cimetière. (N'utilisez pas "Polymérisation".) " ❓


Ryokai
Modérateur
Messages : 5341


haut haut de page
Extra Deck Super Poly posté le [23/10/2019] à 20:31

Citation de Rufamar Le [23/10/2019] à 20:08

Tu peux invoquer Fortress avec Super Poly, malgré le fait que la carte dit "Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) en envoyant les cartes ci-dessus depuis le Terrain au Cimetière. (N'utilisez pas "Polymérisation".) " ❓


Non, et c'est certainement pour ça qu'il (Kadoc) a précisé qu'il s'agissait dans le cas de ce monstre d'une "Fusion Contact". Je pense qu'il a simplement répondu de façon plus large à la question initiale.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Extra Deck Super Poly posté le [23/10/2019] à 20:31

En effet Ryokai 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Extra Deck Super Poly posté le [23/10/2019] à 23:03

Trinity, HÉROS Vision ou Adoration, HÉROS Vision, tu trouvera toujours quelque deck hero en tournois, ça peut toujours servir, pareil pour Elysium l'Invokhé, tu trouvera toujours des deck invoked, souvant accompagné d'un link, Titan, Dragon du Tonnerre pour les thunder dragon si il fais l'erreur de finir sur deux colossus et un titan, Chat Danseur de Clair de Lune pour les lunalight


Pages : 1