Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Maître Dragon
Pranada
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Maître Dragon posté le [17/06/2013] à 14:06

Voici Mon deck Maître Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Le but du deck est d'utiliser les Maître Dragon pour réaliser des xyz de rang 7 qui permettent de contrôler la partie, ou bien d'infliger un OTK. Il s'agit d'un deck assez agressif mais qui peut aussi s'orienter contrôle. De manière générale, il existe beaucoup de possibilités à chaque tour, il faut donc bien réflechir avant de faire quoi que ce soit.


Fonctionnement du deck :


Le deck génère un Card Advantage très avantageux et est extrêmement rapide. De plus, il est possible d'avoir accès à la quasi totalité du deck grâce aux outils de tutorisation que sont les Maîtres Dragon et Sarcophage Doré, sans compter la quantité de moteurs de pioche présents dans ce deck. Il est important de bien analyser la façon de jouer de l'adversaire, car ce jeu possède une réponse à la plupart des decks du métagame actuel. Contre Prophétie par exemple, il convient d'invoquer rapidement Numéro 11: Gros Oeil en combo avec Virus Epidémiqe d'Eradication. La grande force du deck vient de la pluralité des possibilités qui s'en dégagent, il est possible de gagner de beaucoup de façons différentes, ce qui le rend difficile à contrer.


Cold_Phoenix
Membre
Messages : 346


haut haut de page
[Avancé] Deck Maître Dragon posté le [17/06/2013] à 15:25

Tu respectes à la lettre la stratégie du topic sur le méatgame actuel, donc comme je ne m'y connais pas sur ce deck, je ne peux rien dire.


Pranada
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Maître Dragon posté le [17/06/2013] à 15:48

D'accord, merci d'avoir regardé en tout cas 😀

Pour l'avoir vu jouer dans une version un peu différente, je peux te dire que ce deck est régulier, et il a l'avantage de ne pas avoir de mains de départ

trop désavantageuses. Après je ne connais pas super bien non plus et je ne l'ai jamais testé car pas encore toutes les cartes donc je ne sais pas si il tourne si bien, je verrais quand je l'aurais 8)


Cold_Phoenix
Membre
Messages : 346


haut haut de page
[Avancé] Deck Maître Dragon posté le [17/06/2013] à 18:16

Normalement ça devrait aller, il n'y a pas de carte morte, et ça devrait aller très vite. Même le side et l'extra sont bien (même si je ne vois pas l'intérêt de Guerrier colossal).


Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Maître Dragon posté le [17/06/2013] à 18:36

oui moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt 🙂

sinon bon deck mais je rajouterai 2 targeodia et un dragon sombre métalliques aux yeux rouges …

moi je joue ce deck avec 3 lumières de la reine galactique qui permet de mettre les petits en rang 10 avec les trageodia et dragon sombre metallique et donc d'utiliser les plus gros xyz ou en rang 7 ce qui te permet d'accabler l'adversaire de dracossac ^^


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Maître Dragon posté le [17/06/2013] à 18:40

Virus Épidémique D'Éradication ne te sert pas beaucoup…

Selon moi!


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Maître Dragon posté le [17/06/2013] à 18:42

ben oui c'est vrai moi je l'utilise avec le dragon sombre ou trageodia justement 🙂


Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Maître Dragon posté le [17/06/2013] à 18:46

Mais il fonctionne aussi avec le gros oeil une fois inutile quand son effet est utilisé 🙂


Cold_Phoenix
Membre
Messages : 346


haut haut de page
[Avancé] Deck Maître Dragon posté le [17/06/2013] à 20:15

Citation de Jeffre Le [17/06/2013] à 18:40

Virus Épidémique D'Éradication ne te sert pas beaucoup…

Selon moi!


A mettre en side quand même, mais en un exemplaire.


Pranada
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Maître Dragon posté le [19/06/2013] à 18:05

Alors merci à tous pour vos conseils 😀

Le dragon sombre j'avoue que j'ai voulu essayer sans pour éviter les cartes mortes en main et le deck tourne bien sans, mais c'est vrai qu'il peut permettre de faire des tours de folie :mrgreen:

En ce qui concerne guerrier colossal il est toujours utile psk un monstre qui ressuscite en combat ça peut permettre de temporiser où de battre un monstre fort si on a pas de quoi xyz.

Par contre pour le Virus Épidémique D’Éradication je ne l'enlèverais pas car c'est une carte très utile. Essaye de jouer ça contre un deck prophetie ou colonie du mal et tu comprendras pourquoi je le joue.


Pages : 1