Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Sky striker est-il mort ??
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [27/10/2019] à 19:42

Le deck a gagné le ycs de Londres, on a pas fini d’entendre parler du deck


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [27/10/2019] à 20:02

J'avoue que Dingirsu, accompagné d'aucun Orcust dans le GY, qui solo un SS qui te sort 3 engage le même tour, c'est assez douloureux :mrgreen:


Dingirsu vs 5 mp + 6 cartes en main :issou:


Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [27/10/2019] à 20:58

https://m.youtube.com/watch?v=0BB7WZnfsBk


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [28/10/2019] à 13:03

Le Deck est immortel et ça ne me déplait pas


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [28/10/2019] à 13:17

D'après ce que je peux voir de la première game, c'est surtout la présence des 3 engage qui fait le travail, et vu la recette du deck c'est normal. On a un mélange contrôle/lock qu'aucune autre archétype ne peut atteindre sans tuer son card advantage.

Mais le deck est infiniment fragile, en témoigne le corbeau D.D. sur le première engage. Si la même chose arrive sur kagari c'est pas simple.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [28/10/2019] à 14:10

Bah, faut pas oublier que YGO cest aussi beaucoup un concours de circonstance.

1) Le type est premier et touche Demise. Qui se prend Ash, d'accord. Et finalement, le premier terrain était loin d'être ouf. Raye + Compulse + there can be + area face down. C'est le format qui a l'air d'être en parti un "normal summon – compulse – a toi" qui a fait cette finale. Je pense que ça sera corrigé par les joueurs après ça.


2) et lorsqu'il est second, il a Ash + Cyclone. Ce qui est ce qu'il faut en étant second contre Orcust. + double Engage accessoirement.


Tout était en la faveur de Joshua, il ne pouvait pas perdre.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [28/10/2019] à 15:55

il fallait quand même que le gars arrive jusque là


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [28/10/2019] à 18:06

Oui je ne dis clairement pas qu'il a démérité. Personne n'a le droit de dire ça d'un gars qui gagne un YCS. Je dis juste que lors de la finale, il avait tout avec lui.


Et que Joshua, ça à l'air d'être le genre de type assez doué pour comprendre comment va se jouer un format nouveau (ici un "normal summon – compulse – a toi") et à surprendre en conséquence. Je rappelle qu'il a déjà gagné avec Prank-kids dans des circonstances similaires. Personne ne connaissait le deck, il est arrivé avec et à surpris tout ceux qui ne savait pas comment le gérer, il a win. Ici, il avait son deck adapté pour le format.


Donc est-ce Joshua avec un SS qui a encore le potentiel d'être meta qui gagne ou est-ce Joshua qui surprend avec un SS qui n'a plus le potentiel d'être meta (comme il l'avait fait avec Prank-kids) ?


Perso j'attends d'en voir un peu plus avant de rendre un verdict catégorique. Je pense que SS est encore fort oui, mais je ne suis pas certain que le deck ait encore tout ce qu'il faut pour prétendre au top tier. (Sauf cas Joshua)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [28/10/2019] à 19:25

Joshua jouait orcust


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [28/10/2019] à 19:36

J'étais persuadé que le type était celui qui jouait prank-kids. Et qu'il s'appelait Joshua. J'ai vérifié. J'ai tout faux. Hum. Je dis pas mal de merde dans ce topic depuis le début finalement. Merci de ne pas prendre mon avis en compte sur ce topic, au revoir.


Pages : 1 2