Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Sky striker est-il mort ??
Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [28/10/2019] à 19:37

SS est pas vraiment mort ca vient de gagner le Ycs london 😡


POI is LIFE

Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [28/10/2019] à 19:57

Raye est immortel c'est la plus belle waifu du jeu donc forcément.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [28/10/2019] à 20:17

Citation de Zotark Le [28/10/2019] à 19:57

Raye est immortel c'est la plus belle waifu du jeu donc forcément.


En plus elle va avoir une copine bientôt


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [28/10/2019] à 20:40

Je les vois plutôt se battre perso. Et Rose (si tel reste son nom) en latex noir ça fait pas très 'héros'


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [03/11/2019] à 08:23

Une analyse sur le YCS.

https://youtu.be/A769O3IXqqo


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [03/11/2019] à 16:47

Yu-Gi-Oh est un jeu énormément basé sur la chance donc il est logique de l'observer au quotidien. C'est exactement ce qu'on a vu au YCS lorsque ce gars jouait (même si je me pose des questions sur la clarté du mec, parce que deux matchs en feature contre 2 Orcusts presque à coup sûr l'adversaire brick [je dis ça, je dis rien]).


La vraie question quant à l'avenir d'Assaut de l'Air correspond plutôt à : Le deck peut-il survivre à une banlist supplémentaire ? Parce qu'il est clair que Konami veut sortir le deck du "Big Four" progressivement (je veux dire qu'on est à la 3ème ou 4ème banlist à laquelle Assaut de l'Air survit parce que les nerfs ne sont pas suffisant pour mettre fin au pouvoir du deck). Je pense qu'on reverra Assaut de l'Air sur la banlist de Janvier et que cette fois si on lui dira au revoir pour un moment (parce que les gens en ont marre après presque 2 ans de voir ce truc encore se ballader oklm).


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [03/11/2019] à 19:39

Perso si j'ai l'avantage quand je commence deuxième, c'est surtout grâce aux HT. 😆


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [03/11/2019] à 20:01

le deck de joshua est très classique, c'est ce qui se joue en tournoi. il a juste pas eu de chance


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [08/11/2019] à 11:46

Le souci Damien, c'est que plus tu mets de la spéciale / des moyens de contourner les hands traps, moins tu peux jouer ces dernières justement. Il faut trouver le bon équilibre. Joshua n'est pas un débile mental qui build sans tester les autres build qui existent, s'il a choisi celui-ci c'est que pour CET YCS, c'était peut-être le plus adapté. Probablement que pour le prochain YCS, ce sera un autre Orcust. Les tendances changent en fonction d'où on joue.


& enfin, chaque personne a son propre style de jeu donc peut-être que ta version d'orcust ne lui convient pas et qu'il gagne plus avec cette dernière.


Pages : 1 2