Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck débutant
dai021
Membre
Messages : 51


haut haut de page
deck débutant posté le [29/10/2019] à 18:02

Bonjour,

Je voudrais savoir quel archétypes vous conseilleriez pour un débutant? Juste des pistes à explorer je cherche pas de stratégies particulières. Merci d'avance!


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
deck débutant posté le [29/10/2019] à 18:18

Tu recherches plutôt un deck compétitif ou jouer plutôt de manière casual ? Tu as quel budget ?

Tu peux jouer Croisédia, une fois que tu as compris les combos de base, c'est assez autopilote. En plus, il y a pas mal de variantes donc tu peux ensuite le modifier à ta guise. Il n'est pas trop cher, c'est surtout l'extra qui peut coter un peu.

Héros pourrait te convenir aussi, je pense qu'on peut encore trouver des Decks du Héros Légendaire, il y a pas mal de support depuis quelques temps, la banlist l'a plutôt favorisé et c'est agréable à jouer, on apprend les combos au fil du temps.

Par contre, ces deux decks peuvent être fragiles, un Nibiru bien placé peut te ruiner le tour.

Sinon, dans les decks plus méta, il paraît que True Draco est simple à prendre en main mais je ne le connais pas trop.


Ma chaîne Youtube !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
deck débutant posté le [29/10/2019] à 18:20

Aucun archétype est bon pour appréhender le jeu dans sa globalité. Mais t'as des archétypes qui sont pas mal pour comprendre un mécanique particulier.


– Sacrifice : Monarque Grenouille

– Pendule : Igknight, Metalfoes

– XYZ : Tellchevalier, Gadget, et dans l'absolu Abyss Ardent

– Synchro : Mayakashi, Rouge Archdémon

– Fusion : HÉROS Élémentaire (beatdown)

– Rituel : Ange Cyber

– Link… ben basiquement c'est un synchro en mieux, donc…


Après, pour débuter le jeu et faire du compet le plus rapidement possible, ça va prendre du temps. Et le choix du deck : prendre le deck le moins chère et plus facile à jouer parmi la liste des decks meta. Ou jouer anti-meta. :mrgreen:


Spoiler :

dai021
Membre
Messages : 51


haut haut de page
deck débutant posté le [29/10/2019] à 19:05

Merci pour vos réponses et pour répondre à nada, je cherche pas le compétitif et le budget je dirais moyen je vais aller mollo


Pages : 1