Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Activation à l\'invocation
Clost
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Activation à l'invocation posté le [04/11/2019] à 18:45

Bonsoir,


Dans un duel mon adversaire invoque un monstre et j'utilise Cercueil Maléfique et il chaîne avec Pot-de-Vin du Temple Maudit.


Une fois la chaîne fini puis-je réactiver un Cercueil Maléfique en réponse à son invocation ou l'invocation est passé ?


_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Activation à l'invocation posté le [04/11/2019] à 18:52

Est-ce que tu as lu les cartes ? :/

Le pot-de-vin annule l'effet et détruit ta carte, tu ne pourras donc pas la réactiver car elle est envoyée au cimetière.


Clost
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Activation à l'invocation posté le [04/11/2019] à 18:58

J'ai bien lu je demande si je peut en activer une deuxième


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Activation à l'invocation posté le [04/11/2019] à 19:15

non, tu ne pourras pas car dans ce cas là l'invocation n'est plus d'actualité. La chaîne suivant l'invocation du monstre s'est déjà résolu et aucun joueur ne peut désormais activer d'effet en réponse à l'invocation de ce monstre.


Tu pourras en revanche utiliser ton second cercueil plus tard dans le tour si ton adversaire invoque de nouveau un monstre.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5366


haut haut de page
Activation à l'invocation posté le [04/11/2019] à 21:12

Citation de Vasthollow Le [04/11/2019] à 19:15

non, tu ne pourras pas car dans ce cas là l'invocation n'est plus d'actualité. La chaîne suivant l'invocation du monstre s'est déjà résolu et aucun joueur ne peut désormais activer d'effet en réponse à l'invocation de ce monstre.


Tu pourras en revanche utiliser ton second cercueil plus tard dans le tour si ton adversaire invoque de nouveau un monstre.


Plus généralement, pour une (tentative d') Invocation, il n'y a qu'une seule chaîne pour l'annuler et immédiatement après, une seule pour y répondre (si bien sûr elle n'a pas été annulée).


Pages : 1