Yopple !
Petit up du sujet à l'occasion de l'annonce (toute fraîche) d'une nouvelle Link Tenyi : Tenyi Spirit – Sahasrara !

Ten’i Ryuu – Sahasrara (Tenyi Spirit – Sahasrara)
Link 4 LIGHT Wyrm Link Effect Monster ▬ ATK 3000
Link Arrows: Top-Center, Top-Right, Bottom-Center, Bottom-Right
2+ Wyrm monsters
You can use the (2)nd effect with this card’s name only once per turn.
(1) While you control a face-up non-Effect Monster, your opponent cannot target Effect Monsters on the field for attacks or with card effects.
(2) (Quick Effect): You can target 1 Effect Monster your opponent controls; Special Summon 1 “Tenyi Spirit Token” (Wyrm/LIGHT/Level 4/? ATK/0 DEF) to your field. Its ATK becomes equal to the targeted monster’s original ATK.
Je pense que ça peut-être une carte sympa, elle offre une protection semblable à Perfection sans Défaut du Tenyi. La différence se fait au niveau de la protection contre les attaques adverses.
Pour son second effet, il permet d'invoquer spécialement 1 Token qui aura une attaque égal à l'attaque du monstre ciblé (pour activer l'effet). Ca permet d'avoir un token utilisable de divers manière mais surtout le Token est donc "sans effet" ce qui permet de faire les effets de nos Esprit Tenyi sans soucis.
Je vais faire un article sur le deck tenyi, je ferai aussi un report de tournoi avec mon deck demain soir 😉
|