Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Futures Exclues TCG?
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Futures Exclues TCG? posté le [18/06/2013] à 11:06

Voici de quoi régaler les accros des decks Twilight.

>> http://yugioh.wikia.com/wiki/V_Jump_Edition_9


Avec le nouveau Black Luster Soldier >> http://yugioh.wikia.com/wiki/Black_Luster_Soldier_-_Envoy_of_the_Twilight


Ah ca nous promets du lourd tout ca…


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Futures Exclues TCG? posté le [18/06/2013] à 11:19

Ouah mais ça a l'air trop puissant, moi qui en avait déjà marre de BLS >< Avec le piège, en défaussant le nouveau BLS on peut ajouter le vrai BLS à la main.. En plus le nouveau BLS marche avec les virus! Ca a l'air cheat..

Sinon dit moi un truc Supersonic, comment tu fais pour savoir quand ils sortent de nouvelles cartes, enfin comment tu le vois sur wikia?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Futures Exclues TCG? posté le [18/06/2013] à 11:31

Citation de Learco Le [18/06/2013] à 11:19

Ouah mais ça a l'air trop puissant, moi qui en avait déjà marre de BLS >< Avec le piège, en défaussant le nouveau BLS on peut ajouter le vrai BLS à la main.. En plus le nouveau BLS marche avec les virus! Ca a l'air cheat..

Sinon dit moi un truc Supersonic, comment tu fais pour savoir quand ils sortent de nouvelles cartes, enfin comment tu le vois sur wikia?


Ouais y'aura des choses carrément intéressantes à faire avec ces cartes. Je pense qu'on les aura très prochainement sur Ygopro (genre avant la fin de semaine), pour les tester en avant-première.


Comment je sais que des nouvelles cartes sont dévoilées?


-Sur la page principale de Yugi Wikia, il y a un paragraphe qui résume toutes les sorties (passées et à venir) de boosters, Tin box, Manga, etc… sur l'année en cours en TCG / OCG.


Donc par exemple, je vais vérifier environ tous les 2 jours sur le booster Shadows Specters et je vois si des nouvelles cartes ont été ajoutées / confirmées.


Là, concernant les cartes ci-dessus, je sais juste que ce sont des cartes JUMP en OCG, mais on ne sait pas encore quand et comment ces cartes seront disponibles en TCG. Donc je suppose que ce seront peut-être des exclues TCG.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Futures Exclues TCG? posté le [18/06/2013] à 11:40

Ouaip, faudra tester tout ça ^^

Et merci, j'avais pas du tout vu toutes les sorties sur la page d'accueil, je voyais que la tête de tout les persos, j'utilise wikia que pour le ruling x) J'irais voir de temps en temps aussi :p


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Futures Exclues TCG? posté le [18/06/2013] à 11:57

pas mal les 2 mini gaia et la magie et la piège et surtout les bls il envoi pas mal es que quelle qu'un peut me traduire son effet car je suis nul en anglais 🙂


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Futures Exclues TCG? posté le [18/06/2013] à 12:05

Ne peut pas être invoqué normalement ou posé. Doit être invoqué spécialement (depuis votre main) en ayant le même nombre de monstres de type Ténèbres et Lumière au cimetière et en bannissant tous les monstres d'un de ces types depuis votre cimetière, et ne peut pas être invoqué spécialement d'une autre façon. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, elle est aussi traitée comme un monstre de type Lumière. Lorsque cette carte est invoquée spécialement: vous pouvez activer un de ces effets, dépendant de l'attribut des monstres que vous avez banni pour l'invoquer spécialement. Vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase le tour ou vous activez un de ces effets. Lumière: Bannissez un monstre sur le terrain, face recto. Ténèbres: bannissez une carte au hasard de la main de votre adversaire, face verso, jusqu'à la prochaine end phase de votre adversaire.


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Futures Exclues TCG? posté le [18/06/2013] à 12:18

merci learco


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Futures Exclues TCG? posté le [18/06/2013] à 12:43

De rien ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Futures Exclues TCG? posté le [18/06/2013] à 20:35

Rien de transcendant, les gaias s'ajoutent entre eux mais ne font rien seuls, la piège est pas mal, et le nouveau BLS est passable…Mais cela laisse peut être à présager un ban de l'original :s D'ou la réédit dans les tins


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
Futures Exclues TCG? posté le [19/06/2013] à 00:27

Citation de Daisuke-Aniki Le [18/06/2013] à 20:35

Rien de transcendant, les gaias s'ajoutent entre eux mais ne font rien seuls, la piège est pas mal, et le nouveau BLS est passable…Mais cela laisse peut être à présager un ban de l'original :s D'ou la réédit dans les tins


quand on y reflechie bien tu a surement raison pour la ban de bls


Pages : 1 2 3