Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 16:32

Je suis d'accord avec Crobe globalement, même si 3X Uria me paraît un peu beaucoup. La liste de Teamsamurai par exemple est ridicule avec 1 exemplaire de chaque…. Il n'a pas dû beaucoup tester.


Je suis sur 3 Raviel, 2 Hamon et 1 Uria pour l'instant.

Pour la pioche je joue la même que Crobe, 3 Invitation Des Ténèbres, Gobelin Parvenu, 3 Objets de Sacrifice Inutile et Fusion Métalphose (très bonne idée Crobe, merci), et par contre que 2 Pot des Désirs, mais je joue moins de Bêtes sacrées donc logique.


Pour les ratios des nouvelles cartes, c'est X3 pour les monstres, la piège X3, la magie tuto X3 et l'autre X2, elle est quasi tutorisable avec Objets de Sacrifice Inutile et l'effet de l'autre magie continue.


X2 Paradis Perdu

X2 L'Obscur Invocateur de Bêtes

X3 Appelé par la Tombe

X3 Limiteur D'invocation


Pour l'extra deck, il n'est vraiment pas utilisable, je pense qu'il y a moyen d'utiliser Faucheur Fantôme et Cerises Blanches et Super Polymérisation.


EDIT: j'ai oublié de le préciser mais je ne joue pas la piège de merde, le nouveau Raviel et tout ce qui est fusion.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 16:59

Citation de malwabar Le [12/07/2020] à 16:32

Je suis d'accord avec Crobe globalement, même si 3X Uria me paraît un peu beaucoup. La liste de Teamsamurai par exemple est ridicule avec 1 exemplaire de chaque…. Il n'a pas dû beaucoup tester.


Je suis sur 3 Raviel, 2 Hamon et 1 Uria pour l'instant.

Pour la pioche je joue la même que Crobe, 3 Invitation Des Ténèbres, Gobelin Parvenu, 3 Objets de Sacrifice Inutile et Fusion Métalphose (très bonne idée Crobe, merci), et par contre que 2 Pot des Désirs, mais je joue moins de Bêtes sacrées donc logique.


Pour les ratios des nouvelles cartes, c'est X3 pour les monstres, la piège X3, la magie tuto X3 et l'autre X2, elle est quasi tutorisable avec Objets de Sacrifice Inutile et l'effet de l'autre magie continue.


X2 Paradis Perdu

X2 L'Obscur Invocateur de Bêtes

X3 Appelé par la Tombe

X3 Limiteur D'invocation


Pour l'extra deck, il n'est vraiment pas utilisable, je pense qu'il y a moyen d'utiliser Faucheur Fantôme et Cerises Blanches et Super Polymérisation.


EDIT: j'ai oublié de le préciser mais je ne joue pas la piège de merde, le nouveau Raviel et tout ce qui est fusion.


1 de chaque si tu joue l'OTK c'est possible, même si j'ai tendance à doubler Raviel ou Hamon. Tu as tellement de façon de chercher tes Sacred Beast, L'Obscur Invocateur de Bêtes Grepher Des Ténèbres Sacrifice Inutile Apocalypse du Vide etc


Après si tu joue une version stun avec plein de floodgate je peux comprendre, mais je trouve ça pas super drôle à jouer perso.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 17:02

La version Otk, c'est avec le nouveau Raviel et la fusion du coup ?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 17:12

Avec Armityle Le Fantôme Du Chaos oui, le nouveau Raviel est pas obligatoire du tout.


Perso c'est ma version préférée, très constant car l'OTK consiste simplement en une combo de 1 carte avec Chaos Core (suffit d'avoir le monstre qui tuto ou la magie qui tuto en main de départ et c'est bon) et laisse de la place pour jouer pas mal de tech cards.


En plus Konami vient de révéler une nouvelle version Armityle Le Fantôme Du Chaos dans Phantom Rage !


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 17:17

Pour l'Extra Deck, t'as accès aux XYZ rang 10 dont Super Cuirassé Canon Ferroviaire ( donc Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe) et Testintrulucane, c'est déjà ça.

Mais Super Polymérisation et Faucheur Fantôme et Cerises Blanches c'est pas une mauvaise idée, de toute façon c'est ça ou des links génériques.


D'ailleurs en parlant de links, Bloqueur Barricadeborg peut être sympa avec Hamon et Paradis Perdu non ? Bloqueur Barricadeborg protège Paradis Perdu, Paradis Perdu protège Hamon et Hamon protège Bloqueur Barricadeborg des attaques si il est en mode défense. Et ça permet de récupérer le terrain ou une magie continue du cimetière, c'est pas incroyable mais ça peut avoir son utilité.


Pour le nouveau Armityle ça a l'air pas mal, l'artwork est cool, je verrais si sa sortie me fera modifier ma decklist.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 17:27

Fader : Ok, bon du coup ça me semble tout aussi linéaire à première vue :p


TN51 : Ouai j'ai mis les 2 Trains et Palais Céleste Gangaridai

Dragon Fusion Venin Affamé, Golem de Terre @Ignister et Boudragon des Marais pour Super Poly

Ensuite j'ai Needlefiber, Linkross Isolde, Salamangrande Loup, Accesscode, Borrel pour Faucheur Fantôme et Cerises Blanches et Almiraj pour le combo.

J'ai effectivement mis Bloqueur Barricadeborg mais je doute qu'il sorte souvent…


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 17:40

Quand vous prendrez une negate et pleurerez car vous jouez pas assez de sacred beast pour avoir une main malléable faudra pas se plaindre.


J'ai build le deck pour qu'il soit le plus compétitif possible (même s'il le sera jamais). J'ai très bien expliqué mes ratio dans mon post, qu'évidemment personne n'a repris pour justifier en quoi j'avais tort. Si tu considère un sacred beast comme une brick, c'est que tu n'as pas compris le deck.


La version OTK ça existe pas, ou en tout cas c'est nul, j'en ai déjà parlé aussi.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 17:42

Citation de malwabar Le [12/07/2020] à 17:27

Fader : Ok, bon du coup ça me semble tout aussi linéaire à première vue :p

TN51 : Ouai j'ai mis les 2 Trains et Palais Céleste Gangaridai

Dragon Fusion Venin Affamé, Golem de Terre @Ignister et Boudragon des Marais pour Super Poly

Ensuite j'ai Needlefiber, Linkross Isolde, Salamangrande Loup, Accesscode, Borrel pour Faucheur Fantôme et Cerises Blanches et Almiraj pour le combo.

J'ai effectivement mis Bloqueur Barricadeborg mais je doute qu'il sorte souvent…


Tu peux aussi avoir accès à Numéro 77 : Les Sept Péchés via Numéro 84 : Prise Douleur ou Numéro XX : Infini Utopique des Ténèbres mais y a mieux.


Sinon, Anaconda Vert Prédaplante serait bien, ça donne un accès à la nouvelle fusion des bêtes sacrées, à Super Polymérisation et ça peut faire une cible pour Faucheur Fantôme et Cerises Blanches quand Dragun of Red-Eyes sortira.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 17:56

Citation de Crobe Le [12/07/2020] à 17:40

Quand vous prendrez une negate et pleurerez car vous jouez pas assez de sacred beast pour avoir une main malléable faudra pas se plaindre.


J'ai build le deck pour qu'il soit le plus compétitif possible (même s'il le sera jamais). J'ai très bien expliqué mes ratio dans mon post, qu'évidemment personne n'a repris pour justifier en quoi j'avais tort. Si tu considère un sacred beast comme une brick, c'est que tu n'as pas compris le deck.


La version OTK ça existe pas, ou en tout cas c'est nul, j'en ai déjà parlé aussi.


Une Sacred Beast en main ce n'est pas un brick, par contre 2 ou 3 si, et en jouer 9 c'est augmenter les possibilités.


Pour l'OTK évidemment tu le place pas dans un deck qui veut aller first, tu ne fais que perdre en consistance et ça te fait brick si tu draw la magie de fusion, mais si le deck est bien construit autour c'est solide. De toute manière aucune version n'est vraiment forte ou compétitive faut bien le comprendre.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 18:02

Le pire c'est qu'il dit ça comme si il y avait une seule et unique façon de jouer le deck 🙄

Personnelement ça m'intéresse pas de jouer 9 bêtes sacrées et Fantômes Martyres


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10