Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Gros Tournoi Dueling network organisé par TheRainbow!!!
TheRainbow
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Gros Tournoi Dueling network organisé par TheRainbow!!! posté le [18/06/2013] à 22:11

Salut tout le monde,

J'organise un tournoi sur dueling network (http://www.duelingnetwork.com/)!

Les inscriptions seront acceptées jusqu'au vendredi 21 juin 2013 a 19h00.

Tous les decks seront autorisés ; cela permettra de tester nos propres deck contre n'importe quels decks!

Pour les inscriptions il faut :

-Dire : Je participe avec tel deck, et mettre la decklist de ce deck en meme temps que ce commentaire.

Seul les cartes TCG seront autorisées.

Les modalitées (organisations ect…) seront expliquées en détails vendredi 21 juin 2013 au soir.

Je vous invite aussi à aller voir ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCbRZJki5BX5apfsPtcNOyyQ .

Je commence donc ces inscriptions :

Je jouerai mon deck fire fist dont je posterai la deck list en dernier 😉 .


J’active lance interdite, JUDGE il joue une carte interdite GAME LOST!!!!

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Gros Tournoi Dueling network organisé par TheRainbow!!! posté le [18/06/2013] à 22:14

salut a quand commencera le tournoi car la semaine ,pas dispo ,si c'est le weekend,je veus bien m'inscrire ,.je joue un deck fire fist

Mon deck Fire Fist

et mon pseudo dn albandu78


TheRainbow
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Gros Tournoi Dueling network organisé par TheRainbow!!! posté le [18/06/2013] à 22:16

Ok c'est noté, le tournoi sera dimanche.


J’active lance interdite, JUDGE il joue une carte interdite GAME LOST!!!!

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Gros Tournoi Dueling network organisé par TheRainbow!!! posté le [18/06/2013] à 22:17

ca me convien

ps: ta buger ou pas


TheRainbow
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Gros Tournoi Dueling network organisé par TheRainbow!!! posté le [18/06/2013] à 22:18

ps: ta buger ou pas quoi?


J’active lance interdite, JUDGE il joue une carte interdite GAME LOST!!!!

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Gros Tournoi Dueling network organisé par TheRainbow!!! posté le [18/06/2013] à 22:21

non mais c le site qui bug pas nous


Taruno
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Gros Tournoi Dueling network organisé par TheRainbow!!! posté le [18/06/2013] à 22:30

Je suis souvent dispo et j'ai rien à faire en se moment.


je m'inscris.


Deck : Automate

Decklist : J'ai la flemme de la faire, mais je peut quand même le montrer en image en attendant.


http://i.imgur.com/IBw5tvv.png


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Gros Tournoi Dueling network organisé par TheRainbow!!! posté le [18/06/2013] à 22:40

Salut, c'est vraiment une tres bonne idee ce tournoi. Je m'inscrit donc avec mon deck automate.


Mon deck Automate


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Gros Tournoi Dueling network organisé par TheRainbow!!! posté le [19/06/2013] à 09:00

Citation de darkavanger Le [18/06/2013] à 22:40

Salut, c'est vraiment une tres bonne idee ce tournoi. Je m'inscrit donc avec mon deck automate.


Mon deck Automate


tu sais darkavenger ,si tu viens pas le jour j ,c'était pas la peine de t'inscrire comme tu la fais sur le mien


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Gros Tournoi Dueling network organisé par TheRainbow!!! posté le [19/06/2013] à 09:15

Je m'excuse pour ton tournoi, c'est vrai que je m'y etait inscrit mais pour des. Raisons personnelles je n'ai pas eu acces a mon ordi entre jeudi et dimanche. Donc dsl pour ton tournoi, mais celui ci je compte y participer, si tout vas bien, si ce n'est pas le caS, je previendrai l'organisateur a l'avance.


Pages : 1 2 3 4 5