Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
liste des limitations
paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 21:12

Ou peut être AirMan a deux exemplaire et E appel a trois ça serait cool

Grapha dégage j'ai horreur de Dark world


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 21:19

je pense pas que les confreries du poing de feu vont etre touché a la ban……………mais peut etre l'ours a 2


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 21:19

je pense pas que les confreries du poing de feu vont etre touché a la ban……………mais peut etre l'ours a 2


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 21:33

Tenki à 1 , trop polyvalente et fait du +1 , pis ROTA est à 1 pourquoi pas tenki?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 21:44

en ce qui concerne le livre de magie des secret excuse moi daisuke mais sa tutorise a mort et en regardant sa rareter ( ultra rare si je me trompe pas) et celui du jugement peut faire un CA de malade



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
liste des limitations posté le [06/07/2013] à 21:48

Oui je demande juste pourquoi tu as inversé les deux? 😮


Pages : 1 2 3 4