Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck dragon maid
Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon maid posté le [13/09/2020] à 10:04

Pour les 2 house c'est assez simple. Tu vas déjà en invoquer 1 avec Sheou. Celle ci ne sera pas invoquée correctement donc tu pourras jamais la réutiliser une fois qu'elle quitte le terrain. Donc en tour 3 et plus, si tu veux réutiliser ta magie de fusion pour en refaire, ben c'est important d'avoir une 2eme house si tu veux l'invoquer directement, et oui comme tu dis avoir une 2eme house pour Sheou si tu invoques Sheou. En gros ça évite que la magie de fusion soit utilisable qu'une seule fois. En revanche Sheou revient en extra deck, donc 1 seule suffit. Si tu veux de la sécurité tu peux en jouer 2, mais ça prend une place pour un truc qui sera utile assez rarement. A un moment je jouais même 1 Sheou et 3 House car les House partent vite. Mais ouais 2 House est mieux je pense.


Pour Hospitality, c'est vrai qu'on a moins de dragonmaid quand on commence à jouer dragon link. Mais c'est surtout dans la version 48 que je le garde en *3. J'ai 7 accès à Parlor ou Chamber, et seulement 1 nurse et 1 lvl 8, mais en vrai je trouve ça suffisant, les extend dragon ne sont pas très nombreux non plus. Et le fait de jouer 3 magies de fusion et 3 hospitality me donne plus de chance d'en avoir donc pouvoir mieux choisir ce que je veux avec mes tuto. Tu peux jouer 1 Hospitality et 2 living fossile mais bon, ça bannit le monstre quand il est retiré du terrain, et ya pas d'autres reborn bien. D'autant que ça annule les effets, donc tu peut pas aller meuler avec ravine pour reborn ensuite. Enfin je sais pas je trouve que dans cette version, certes c'est moins consistant que celle que tu avais de base, mais ça reste très ok.

Et au delà de pouvoir l'utiliser en starter, tu vas de toute façon finir par accéder à tes dragonmaid au cours de ta combo, donc au final ça sera toujours utile si le set up de base a réussi à passer. Juste le fait de meuler le lvl 8 dans cette situation est assez intéressant.


ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon maid posté le [13/09/2020] à 18:04

Alors je sais que c'est une question peut etre un peu bête mais meme dans ta version pure de Dmaid tu ne joue que 1 seul Grand Dmaid ( Lorpar ) pourquoi tu ne joue pas du tous Ernus et Tinhek N


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon maid posté le [14/09/2020] à 14:34

Crobe , tu penses pouvoir envoyer par mp ta decklist dragon maid qui se rapproche un peu du dragon link ? Ça m'intéresse grandement , je regarde ce topic dans l'ombre depuis un moment et ce deck pique ma curiosité


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon maid posté le [14/09/2020] à 14:41

Citation de Nishika Le [14/09/2020] à 14:34

Crobe , tu penses pouvoir envoyer par mp ta decklist dragon maid qui se rapproche un peu du dragon link ? Ça m'intéresse grandement , je regarde ce topic dans l'ombre depuis un moment et ce deck pique ma curiosité


Dans ce cas tu as dû voir ladite liste dans son dernier message en page 2, non ? ^^


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon maid posté le [14/09/2020] à 14:46

Je pense l'avoir déjà expliqué, mais globalement les Dragonmaid de haut niveau ne sont pas spécialement bon. Leurs effets ont peu d'impact, et le seul intérêt c'est de pouvoir être haut niveau pour fusionner ainsi que faire nos gestions en battle. Et pour fusionner, j'ai d'autres high level en compensation.


Mais au final en soit en avoir 1 seul suffit, genre c'est pas house qui fait la gestions la plus intéressante dans le deck. D'autant que je ne joue pas les maid feu et eau, et une seule terre, donc c'est compliqué de jouer les haut niveau associés. C'est bien de garder le vent car on a 3 Lorpar, donc avrc hospitality on a notre set up de dragonmaid de battle.


Ernus j'en ai déjà parlé, sa spé est très situationnelle et ne vaut pas le coup, enfin je vais pas épiloguer.


Pour Nishika, j'ai déjà envoyé sous spoiler mes 2 dl actuelles, donc tu dois pouvoir les retrouver dans les pages précédentes. La je suis pas sur mon pc mais si tu trouves pas j'essaye de te refiler ça.


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon maid posté le [14/09/2020] à 15:05

Effectivement j'ai parfais attention , les decklist étaient la my bad


Pages : 1 2 3 4