Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
[OCG] RISE OF THE DUELIST
Avner
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 00:23

Étant d'accord avec les propos de Crobe , Resoudre TTTalents bah…tu as pris une interrupt dans ton combo (cc nibiru) tu vas pouvoir "stabiliser" ton end board , sans avoir le board inialement prevu par exemple.

comme le dit crobe , greed sert a stabiliser ce qui en soit est logique .

Et biensur c'est toujours drôle de voir les propos au sujet de notre Yameruler (ttt je pense que s'est une ref a Sevens mais no spoil.)


Avner

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 00:44

Excuse-moi j'aurai dû employé d'autre mot au lieu de dire "expliquer" car j'arrive pas à trouver d'autres mots 🙄

Ma chinoiserie entrave mon pauvre niveau de français, mais au final, je ne pense pas que dire faux quand je dis que ton post était sympa à lire pour des raisons que je ne vais pas répéter ^^


Spoiler :

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 07:03

Une nouvelle fois vous partez dans un délire ^^' Relisez. J'ai jamais cherché à expliquer la carte, je disais juste que autoriser ça et interdire d'autres est stupide qu'une errata aurait suffit ^^

Pas facile le français hein ? 🙄 Donc pour résumer, je disais simplement que telle carte interdite/limitée correspondait à tel effet de Triple T et que j'aurai préféré voir un errata 😐


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 08:49

Pas facile le français… Dis le mec qui a à peine lu mon message détaillé, ça fait plaisir x)


Je vois pas ce que vient faire ton histoire d'errata dans l'histoire, ça sort d'où ?! Si tu avais lu mon post, tu aurais compris que a la fois le design et le rôle de three tactical est drastiquement different de 3 cartes bannies indépendemment et ça lui donne une utilité unique. Tu veux faire quoi avec ton errata, qui serait equivalent à avoir three tactical ? J'écoute, hâte de voir comment errata 3 cartes différentes peut donne le même impact que sortie 1 carte avec un design unique. La c'est même pas un problème de français mais de raisonbement logique.


Et je rentre même pas dans le débat de l'incohérence de faire des errata sur les cartes bannies parce que bon c'est pas le sujet. Si on a eu plein de cartes de draw juste inférieures à Greed (extravagance, Desire), c'est à la fois pour avoir une diversité de carte, mais aussi que tu peux pas errata toutes les cartes comme ça. C'est des cartes emblématique du jeu, ce serait terrible de toutes les supprimer. Et pourtant personne a crié ohlala ils auraient dû errata greed plutôt que sortir desire 🙂 Honnêtement je sais pas c'est quoi cette histoire d'errata et cette mentalité juste parce que toi tu aimes pas three tactical.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 13:08

J'ai tout lu t'inquiète pas ^^ Simplement, comme je l'ai dis ça n'a rien à voir avec ce que je disais à la base.

Vous avez réagit à un truc inexistant (encore une fois).


Au dernière nouvelle, c'est un forum où on peut s'exprimer et avoir sa propre opinion non ? Donc inutile de venir réagir à tout en imposant votre point de vue sur chaque sujet ^^


Là je constate simplement que Konami sort de nouvelles cartes reprenant les effets de cartes interdites. Et moi j'aurais effectivement davantage apprécié d'avoir un errata plutôt que de devoir claquer 200€ pour un playset.

Je suis tout à fait d'accord que l'impact n'est pas le même mais de ce que je lis, on retrouve belle et bien l'effet de plusieurs cartes interdites/ dans la banlist en une seule carte.


Voilà, j'espère que cette fois ce sera enfin compris et qu'il y aura cette fois-ci pas de réaction parce que c'est chiant de devoir justifier son avis à chaque fois ou de devoir le réexpliquer ^^


Pour conclure, j'ai rien contre Desires & Co et j'aime bien Triple T. Seulement à la différence des pots qui ont tous ajouté quelques choses d'intéressant, Triple T reprend bêtement les effets de cartes bannies en ajoutant un One per Turn et une petite condition. Encore une fois c'est juste un avis et surtout mon avis ^^ Pas une vérité vraie donc pas de "blablabla c'est pas ça t'as pas compris blablabla" 🙂


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 13:48

Bah pour le coup peu importe pour moi que tu aies ton propre avis sur la carte, même s'il est totalement faux selon moi. Je vais pas épiloguer là dessus car de toute façon tu restes à dire la même chose depuis le début comme si tu prenais rien en compte donc ça sert à rien.


Par contre aller critiquer Konami de sortir des cartes comme ça, donc faire un jugement de valeur à partir d'un présupposé faux que tu énonces, je suis moins fan. Donc je veux pas tant imposer mon avis sur le tien (tu penses ce que tu veux), que t'empêcher de critiquer gratuitement Konami sur ça.


Avner
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 14:03

c'est pas gentil d'etre mechant :p surtout quand c'est pour raconter de la d

coeur coeur


Avner

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 14:37

S'il y a encore des choses à dire sur le sujet initial, aucun problème. En revanche, merci de ne pas en rajouter sur tout ce qui est attaques personnelles et provocation.


Dragonmonster7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 20:49

Salut tout le monde! Si y a des gens dans le coins qui aiment mater des vidéos d'ouverture de display je viens de me lancer sur YouTube. Voici le lien https://www.youtube.com/channel/UCa9NoHy6kwrMV4dxBca9q5Q et merci du soutien je sais que la communauté Yu-Gi-Oh est bienveillante.


https://www.youtube.com/channel/UCa9NoHy6kwrMV4dxBca9q5Q

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 20:55

Citation de Dragonmonster7 Le [10/08/2020] à 20:49

je sais que la communauté Yu-Gi-Oh est bienveillante.


**doute**


Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17