Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck galactique
Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Deck galactique posté le [18/12/2019] à 20:44

Je viens de modifier la deck list, j'ai retiré 1 Dragon Galaxie Spirale, 1 Dragon Nébuleuse, 1 Seigneur des Étoiles Seyfert.

J'ai ajouté 1 Lanceur Photon, 1 Sorcier Galactique, 1 Transe Galactique.


Dans l'extra deck j'ai retiré Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques, et Numéro 97 : Draglubion (il me semble moins utile si je ne joue pas Numéro C107 : Néo Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques), et j'ai mis à la place Cyber dragon nova et infini.


Pour Main Photon, je suis un peu mitigé dessus car le dragon photon galac, va soit être en main pour l'effet de fusolaire, ou en matériel xyz, du coup je me demande si contrôle mental ne serais pas mieux, même si N°90 peut tuto main photon.


Ajouter des appelé par la tombe pour contrer une éventuelle ash qui pourrais faire end turn direct, serais pas mal mais j'aimerais aussi rester a 40 cartes du coup je ne sais pas trop quoi enlever. Une idée la dessus ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Deck galactique posté le [19/12/2019] à 11:48

Perso je ne joue plus la main photon car au final elle est assez difficile à rentabiliser :/ je ne penses pas non plus que contrôle mentale soit vraiment intéressant a jouer vu que tu as pas mal de chose pour gérer le board adverse, peut-être en side du coup

Ca te fait déjà une place pour 1 appele par la tombe, on peut en caser un deuxième en enlevant le gobelin parvenu je penses. Apres je suis pas trop fan de jouer plus de x2 appele par la tombe dans galactique car si tu en tires deux exemplaires main de départ tu pourras gérer toutes les handtrap que tu veux mais il suffit que tu es une autre carte pas très utiles en main pour au final ne rien faire en un tour


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2