Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Parasite Speed Duel
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Parasite Speed Duel posté le [28/12/2019] à 14:58

Salut à toute la communauté 😀


Je me pose une question sur la carte Parasite Paranoïaque présent maintenant en speed duel, est-ce que lorsqu’on active le premier effet du Cocon de l'Ultra Évolution 2 et que le parasite est envoyer au cimetière en tant que magie d’équipement son 2 effet s’active nous permettant d’invoquer un monstre de notre main?


Merci à vous tous


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Parasite Speed Duel posté le [28/12/2019] à 15:29

Salut,


Citation de ero_sennin1 Le [28/12/2019] à 14:58

Salut à toute la communauté 😀


Je me pose une question sur la carte Parasite Paranoïaque présent maintenant en speed duel, est-ce que lorsqu’on active le premier effet du Cocon de l'Ultra Évolution 2 et que le parasite est envoyer au cimetière en tant que magie d’équipement son 2 effet s’active nous permettant d’invoquer un monstre de notre main?


Merci à vous tous


Je ne vois aucune raison pour qu'il ne s'active pas car Parasite Paranoïaque a juste besoin d'être envoyée au Cimetière en tant que carte d'Equipement, ce qui est le cas dans la situation décrite.

Ca pourrait coincer si elle devait l'être "tant qu'elle est équipée à un monstre" mais ce n'est pas ce qu'elle requiert donc pas de problème !


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Parasite Speed Duel posté le [28/12/2019] à 16:37

C’est principalement dû au fait qu’il s’agit d’une skill card et je sais pas si on peux chaîner ou pas un effet


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Parasite Speed Duel posté le [28/12/2019] à 16:59

Citation de ero_sennin1 Le [28/12/2019] à 16:37

C’est principalement dû au fait qu’il s’agit d’une skill card et je sais pas si on peux chaîner ou pas un effet


L'effet de Parasite Paranoïaque dont on parle est un effet déclencheur donc pour commencer, il ne se chaîne à rien du tout, il se place toujours au début de la chaîne qui vient immédiatement après qu'il a été déclenché et donc jamais dans celle en cours s'il y en a une.

Ceci étant, quand la carte est sortie dans le format classique (édition LED2), elle était accompagnée d'une autre nouveauté sans aucune doute faite pour être utilisée avec, à savoir Cocon de l'Ultra Évolution. Je ne me suis jamais penché sur le format Speed Duel mais ce serait parfaitement ridicule que ça ne fonctionne pas exactement pareil avec la compétence Cocon de l'Ultra Évolution 2. Le fait est que dans ton cas, la carte d'Equipement Parasite Paranoïaque est bien envoyée au Cimetière, ce qui correspond au déclencheur de son effet et ça peu importe comment ça s'est produit.


Pages : 1