Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Comment ajouter GIZMEK OROCHI, LE TRANCHEUR CÉLÈSTE SERPENTRON ?
FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Comment ajouter GIZMEK OROCHI, LE TRANCHEUR CÉLÈSTE SERPENTRON ? posté le [01/01/2020] à 17:46

Bonjour à tous,


Je test un green Maju, connaissez vous une carte qui permet d'aller tuto Gizmek : Gizmek Orochi, le Trancheur Célèste Serpentron


svp ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Comment ajouter GIZMEK OROCHI, LE TRANCHEUR CÉLÈSTE SERPENTRON ? posté le [01/01/2020] à 17:52

La force de la carte c'est que l'avoir en main ou au cimetière revient au même vu qu'il se spé des deux endroits.

Tu peux donc jouer sacrifice inutile, chevalier de l'armageddon, grepher des ténèbres. Tu peux même tenter Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière (faisable avec 3 danger! de non différents).

A moins que tu es une idée derrière la tête qui nécessite de l'avoir spécifiquement en main?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Comment ajouter GIZMEK OROCHI, LE TRANCHEUR CÉLÈSTE SERPENTRON ? posté le [02/01/2020] à 22:37

D'accord, merci, c'était juste pour trade-in pour draw plus vite en faite… Mais il y a pas grand chose


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Comment ajouter GIZMEK OROCHI, LE TRANCHEUR CÉLÈSTE SERPENTRON ? posté le [03/01/2020] à 00:24

A ma connaissance je ne connais rien qui permette de tuto Gizmek. Après tu peux blinder ton deck de danger! lv8 pour trade-in ça devrait suffire. Plus potentiellement des kaiju


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Comment ajouter GIZMEK OROCHI, LE TRANCHEUR CÉLÈSTE SERPENTRON ? posté le [03/01/2020] à 01:16

Il y a Crescendo Orcust et Orcust Chevalier du Cauchemar qui peuvent le chercher, mais bon, ce n'est pas générique.


Spoiler :

Pages : 1