Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Meilleures pochettes
Junon21
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Meilleures pochettes posté le [02/01/2020] à 21:02

Bonjour,

Je cherche LA MARQUE PARFAITE de sleeves pour mes decks, car jusqu'à maintenant je faisais :

-Ultrapro auparavant, mais hyper fragile

-et puis Dragon Shield ; niv. solidité c'est 20/20 (ça tient longtemps), mais le problème est que les cartes rentrent difficilement et ça abîme les bordures de la carte. Et de même, j'ai eu des problèmes lorsque j'avais acheté des paquets qui étaient censés être de même taille, et pourtant les sleeves de certains paquets étaient 1mm plus hautes que celles d'autres paquets (et ça m'a posé problème car j'avais besoin de même taille).


Alors quelle marque serait parfaite pour que les sleeves soient à la fois résistantes, à la fois elles n'abîment pas les cartes, et dont la taille serait la même pour toutes ?

Et de même, lesquelles sont les meilleures ? Mattes, granuleuses, lisses ?


Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Meilleures pochettes posté le [03/01/2020] à 08:50

Perso j'ai abandonné dragon shield, au bout d'un moment, tes cartes collent trop (et je ne vis pas dans un environnement sale hein)

Les ultrapros je les utilisent depuis pas mal de temps, certes ça peut paraître fragile, mais je n'ai plus se problème de "cartes qui se collent entre elles"


après ce n'est qu'un avis personnel, mais de mon point de vue, même si les dragonshield sont bien niveau protection, y'a toujours ce petit défaut qui peut un peu m'emmerder


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Meilleures pochettes posté le [03/01/2020] à 10:48

avant j'utilisais des ultra pro , maintenant quelque dragon shield

je n'ai pas vraiment a me plaindre c'est de la qualité

solution pour que tes sleeves soit de même taille : achette en gros, personnellement je les commande 800 par 800 comme sa je suis sur d'avoir même taille même couleur même texture


ensuite après test je préfère avoir des matte/granuleuse car elles ne se collent pas contrairement aux lisses


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1