Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Joueurs à côté de Lyon
NekoNaka
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Joueurs à côté de Lyon posté le [12/01/2020] à 16:15

Salutation, voila, je me présente déjà rapidement avant de poursuivre.


Je m’appelle Damien, 32 ans et je suis a la recherche de joueurs Yu Gi Oh dans ma ville afin de former un cercle régulier de joueurs, de pouvoir s'affronter et évoluer ensemble.


Alors je suis a Ambérieux en Bugey, à côté de Lyon, il y a un café ludique, nommé des jus et des jeux, et j'aime allez là bas, et nous allons bientôt y faire des tournois d’ailleurs.


Sinon voila, je voudrais savoir si comme moi, il y avait des personnes de ma ville là bas, afin que l'on s'y rejoigne pour des séries de discussions, de duel, de création de deck etc, autant en master duel, qu'en speed duel, pas de restrictions, mais ce serait bien que l'on puisse jouer ensemble :p


Voili Voilou 🙂 😀


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Joueurs à côté de Lyon posté le [12/01/2020] à 17:15

J'habite à Lyon et je viens du coin, je connais pas trop Ambérieux mais il me semble que c'est pas très loin de Bourgoin-Jallieu où tu pourras trouver une boutique de jeux très sympa qui s'appelle Déclic Ludik. Ils organisent des tournois de speed duel et master duel assez régulièrement ! 🙂


Ma chaîne Youtube !

flechebleue
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Joueurs à côté de Lyon posté le [12/01/2020] à 18:36

Bonjour Damien

moi c'est Marc, 35 ans, je débute yu gi oh et j'habite aussi Ambérieux (plus exactement j'y habite pendant les vacances scolaires car le reste du temps je suis prof en région parisienne)

je serai ravi de pouvoir rejoindre votre cercle de duelliste et jouer avec vous 🙂


NekoNaka
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Joueurs à côté de Lyon posté le [14/01/2020] à 00:02

Nada => Je ne connais pas trop le coin, je suis arrivé ici récemment et j'ai malheureusement pas le permis ^^" Mais j'essaye de monter une communauté Yu Gi Oh sur Ambérieux, dans la boutique que j'ai cité plus haut, pour pouvoir faire des tournois et que la dite boutique rentre dans l’officiel des tournois 🙂


Flechebleu => je t'ai envoyé un message en privé pour te répondre 🙂


En tout cas merci de vos réponse je ne m'attendais a rien en postant ça ici, mais je suis agréablement surpris.


Pages : 1