Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11
Ban janvier 2020
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [18/01/2020] à 19:12

Citation de Ezaakh Le [18/01/2020] à 19:04

Je parle que de ce que je teste en fait :mrgreen:


Bah tu aurai du te rendre compte que c'est pas si top que ça du coup :/

Essaye de faire une dl synchro spam classique tu verra que ça tourne bien mieux sans pour autant être totalement dépendant de la main ou terrain adverse


E

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [18/01/2020] à 19:15

et pensez tous à spé denko dedans cétrofor + Meanae car elle tuto 5 fois par tour 😉


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [18/01/2020] à 19:36

Ok celui-là qu'a dit sala ça meurt sur une ht jsp qui t'es mais quand tu veux on s'explique en bo7 sur db en new banlist ou old banlist comme tu veux


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [18/01/2020] à 19:38

Moi qui pensait qu'on irait pas plus bas; je suis mauvais de pas avoir prédit ce level là :/


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [18/01/2020] à 20:12

Citation de Un Otaku Bizarre Le [18/01/2020] à 19:36

Ok celui-là qu'a dit sala ça meurt sur une ht jsp qui t'es mais quand tu veux on s'explique en bo7 sur db en new banlist ou old banlist comme tu veux


Ayaaaaa cette violence !!!! xD



Toujours la lui quand ça parle de Sala x)


Bon bah voila Dai si tu veut parlé de Sala c'est lui le pro


E

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [18/01/2020] à 21:38

Topic clear.


langelidou
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 00:38

On a une banliste assez vénére tout de meme !

Après ça force les gens à s'adapter et c'est la que tu vois le niveau aussi.


Mon dernier projet en date un jdr sur https://www.de-en-ligne.fr

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 08:52

Citation de Un Otaku Bizarre Le [18/01/2020] à 19:36

Ok celui-là qu'a dit sala ça meurt sur une ht jsp qui t'es mais quand tu veux on s'explique en bo7 sur db en new banlist ou old banlist comme tu veux


Non merci, si c'est pour se taper un deuxième guenole, je préfère passer mon tour.

Tout comme Cma, les vrais auront la référence


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 11:38

Personnellement, je trouve cette banlist tout à fait justifié et ce, même si j'aurai préféré qu'elle soit encore plus hard 😉


Saryuja Terreur du Crâne aurait dû être limité ou banni et là, ça aurait été 100% parfait 😀


Réfléchissez un peu au lieu de vous plaindre, cette banlist touche des decks comme Salamangrande (tout en leur rendant Dame Débug à 3), Assaut de l'Air, Dragon du Tonnerre, Orcust, Danger !, Roi Véritable, Véritable Draco, Pendule, etc. mais il fallait absolument le faire :


– tout d'abord, pour changer la méta actuelle

– ensuite, en prévision de la Master Rules 5 (que je trouve, au passage, tout bonnement géniale)

– et pour finir, car c'est un jeu qui évolue avec le temps … Konami essaye simplement de rendre le jeux plus diversifié et en a assez de combo passe-partout (comme par exemple avec Brillant Fusion, etc.).


Pour ma part, je tiens à féliciter cette banlist 😀


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 12:49

Je suis désolé mais la ban pue du cul en parlant poliment. Red reboot à un wtf / pankratops à un wtf encore. La ban des thunder totalement injustifié de passer le colosse à 0 à 1 j aurais dis ok (en OCG pour thunder la ban est parfaite ils ont nerf le deck en le laissant jouable et pas trop fumé). Orcust toujours présent pourquoi tuer les autres sauf orcust? Le Pot bah oui tant qu on y est on a cas remette pot de cupidité c est la même carte mdr. Sky striker bon bah bon hit il était top deck depuis trop longtemps. Remettre le true King à un Mouais. La link métal pour les pendule là encore un mauvais hit…. À croire qu ils étaient bourré. Ils pouvaient très bien nerf tt ces decks sans les rendre injouable


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11