Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Au secours Brilliant fusion est Ban :(
Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [18/01/2020] à 09:57

Citation de Sinna Le [18/01/2020] à 03:03


Citation de malwabar Le [18/01/2020] à 01:42

Limon Scintillant Néo-Spacien, seul cible plante pour fusion instantanée.

Epine diabolique pour un Link 2 Plante.


Tu ne peut pas invoqué Limon avec fusion instantané il a une restriction qui l’empêche d'être utiliser de cette façon.


Il faut utiliser la Nex pour invoquer Limon, c'est la seule condition.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [18/01/2020] à 11:07

Le fait qu'il ne peut être invoqué que par Nex empêche son utilisation par instant fusion. Il ne peut pas être invoqué par invocation fusion, ce que fait fusion instantanée.


soulstrat
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [18/01/2020] à 22:16

Bon au final j'ai réussi à compenser le ban de brilliant fusion même si c'est pas super ouf, je l'ai remplacé par instant fusion mais bon le fait de perdre 1000lp m'embete fort dans mon deck aroma vu que le but de cette archétype est d'avoir plus de lp que l'adversaire, mais en vrai ça passe.


j'ai laissé l'engine prédaplante pour aller chercher la fusion et puis j'ai changé un peu l'extra deck et voila un deck aroma un peu blessé par la bataille mais de nouveau en pleine forme pour la guerre


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [19/01/2020] à 08:54

Tu pourrais partager ta decklist? Ca pourrait inspirer d'autres personnes et qui sait, peut être qu'on aurait des trucs à te suggérer aussi ^^


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [19/01/2020] à 09:56

Je suis aussi intéressé par la decklist, je me montais un deck Aromage et j'ai été un peu dégoûté par cette ban… Après, on pourra toujours intégrer Dragun of Red Eyes quand il sortira, ça rendra le deck meilleur !


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [19/01/2020] à 11:31

Ça coûte 2000 lp de l'invoquer, pas sur que ça colle avec aromage


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [19/01/2020] à 12:41

Ah oui, my bad…


Ma chaîne Youtube !

soulstrat
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [19/01/2020] à 18:00

Voici la decklist : Mon deck Arômage apres cette banlist de merde, je suis pas un pro mais sur Ygopro le deck tourner tres bien avant la ban list, le truc c'est que j'ai pas assez test le deck depuis mais ça devrait faire l'affaire, ce qui a changer est l'extra deck ou beaucoup de fusion on était ajouté pour gérer les différentes situation avec Fusion Instantanée, elles ont été cités avant dans ce topic (ou aller voir la decklist), ce qui a changer aussi c'est toute les cartes qui été utilisé avec Fusion Brillante donc Lazuli, Chevalier-Gemmes etc…, du coup je les ai remplacé par Videur Cactus qui brique un peu en main de départ mais qui peut être utile si le terrain est bon, j'ai rajouté aussi Sceau De La Rose qui est tres fort surtout qu'on a plus Séraphinite, Chevalier-Gemmes donc on peut prendre un monstre adverse pour faire une synchro ou même finir l'adversaire selon les cas, pour les cartes cités je ne les mets qu'en une fois, 2 ou 3 exemplaires ne servirai à rien elles peuvent trop bric si on commence et c'est situationnels mais ça reste toujours utile. j'ai aussi changer les 2 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges par Fille Fantôme et Cornouiller Effrayant comme ça si l'adversaire commence on peut gagner beaucoup d'lp d'avance pour le prochain tour ce qui nous permet de rester avec des lp supérieux à l'adversaire apres Fusion Instantanée et ce qui mets une petite pression à l'adversaire si il a un deck qui spé beaucoup


si vous avez des questions ou des suggestions, je répondrai au plus vite.


soulstrat
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [21/01/2020] à 00:04

du coup pour mon deck c'est ok ou pas, parce que on va bientot passer 1000vues et personne réponds 😥


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [21/01/2020] à 07:13

Ça fait pas longtemps que je joue le deck donc mon avis est à prendre avec des pincettes, mais ta liste me paraît pas mal du tout. C'est sûr que ça fait un board moins stable qu'avec Fusion Brillante mais ça devrait quand même passer. Par contre, éviter de jouer 3 Jardinage, ses effets sont du HOPT donc ça peut bricker. Je te conseille d'en enlever un pour mettre Chaudron du vieillard à la place.


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2 3