Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [07/04/2020] à 16:42

Le nom "invocation typé" n'est pas des plus original mais la mécaniqsue en elle même est intéressante.


Ah sinon c'est hors sujet mais je me suis dit que ça pourrait t'intéresser: le jeu shadowverse va avoir son propre anime et comme tu peux le voir sur ce site qui présentes des persos et des anime, la fiche de l'anime shadowverse indique que le tout premier épisode est sorti aujourd'hui https://www.nautiljon.com/animes/shadowverse.html


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [08/04/2020] à 00:27

En fait à la base j'ai surtout voulu créer une nouvelle mécanique pour avoir la liberté de modifier visuellement les cartes à l'envie, de ne pas être forcé d'être cantonné à un seul pattern, mais oui pour le nom j'ai pas fait beaucoup d'efforts :mrgreen:


Et merci pour l'info, l'anime en lui même ne m'intéresse pas des masses, mais j'irais sûrement y jeter un œil, ne serait-ce que pour voir le rendu des Monstres en animé, ça doit valoir le coup si c'est bien réalisé 😎


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [08/04/2020] à 23:18

Citation de RobuZa Le [08/04/2020] à 00:27

En fait à la base j'ai surtout voulu créer une nouvelle mécanique pour avoir la liberté de modifier visuellement les cartes à l'envie, de ne pas être forcé d'être cantonné à un seul pattern, mais oui pour le nom j'ai pas fait beaucoup d'efforts :mrgreen:


Et merci pour l'info, l'anime en lui même ne m'intéresse pas des masses, mais j'irais sûrement y jeter un œil, ne serait-ce que pour voir le rendu des Monstres en animé, ça doit valoir le coup si c'est bien réalisé 😎


Je t'avoue que j'ai pas encore regardé cet anime alors je suis incapable de te dire s'il rend justice aux artworks du jeu de cartes


Pages : 1 2 3 4