Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Activation du cimetiere
Jitai-kun
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Activation du cimetiere posté le [31/01/2020] à 01:40

Hello !

Alors j'ai une question sur deux cartes ! J'ai joué récemment contre un deck monarque et moi j'avais le deck salamangreat. Pendant ce duel mon adversaire avait mis la carte piège continue L'Éruption des Monarques et donc j'ai activé l'effet de Salamangrande Renard qui me permet donc de cibler sa carte et la détruire lorsque mon monstre arrive sur le terrain. Mais mon adversaire m'a dit que cela était pas possible car au moment ou mon monstre arrive sur le terrain il a plus d'effet mais est ce vraiment le cas ?

Pour moi elle s'active au cimetière donc normalement mon effet passe et détruit sa carte. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ça ! 🙂


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Activation du cimetiere posté le [31/01/2020] à 06:19

Attention tu ne cibles en aucun cas sa carte.

Sinon, l'effet est activé et donc se résout donc dans le Cimetière, mais surtout, le Renard qui arrive sur le Terrain n'est plus le même que celui qui a activé l'effet dans le Cimetière, donc même si lui il a bien ses effets annulés au moment où il touche le Terrain, l'effet activé dans le Cimetière n'y est en aucun cas lié.


Stardust81
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Activation du cimetiere posté le [01/02/2020] à 17:10

Bonjour Jitai-kun dans quel sens les effets on t'il été activé? si le renard a été invoqué après l'activation de la carte piège il n'a pas aucun effet tant qu'il est sur le terrain en revanche ses effets depuis le cimetière sont activable.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5344


haut haut de page
Activation du cimetiere posté le [01/02/2020] à 17:57

Citation de Stardust81 Le [01/02/2020] à 17:10

Bonjour Jitai-kun dans quel sens les effets on t'il été activé? si le renard a été invoqué après l'activation de la carte piège il n'a pas aucun effet tant qu'il est sur le terrain en revanche ses effets depuis le cimetière sont activable.


Une réponse correcte et complète a déjà été apportée par Joeri donc à moins d'avoir une précision supplémentaire ou une question en rapport avec le problème posé, merci de ne pas répondre davantage à ce sujet.

Cela dit en passant, l'ordre d'activation des cartes/effets n'a aucun impact dans la situation exposée donc cette intervention n'est bonne qu'à semer le doute sur la solution donnée.


Jitai-kun
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Activation du cimetiere posté le [02/02/2020] à 02:29

Merci pour toute vos réponses !

Du coup je voulais être sur vu que mon adversaire était sur de lui, j'ai dû laisser tomber cet effet..


Pages : 1