Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Quel deck choisir pour reprendre le jeu.
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [08/02/2020] à 11:52

Citation de Sinna Le [08/02/2020] à 00:14

Ah ok j'avais mal comprise tu ma fais peur xD

Après GB il ce renvois dans le deck pour réalisé leur Fusion. Tu n'aura jamais de GB dans ton GY lors du combat sauf si tu fais des action un peu spécifique. Je pense pas que Mouton de Croix soit un bon choix pour le coup surtout que le deck a déjà ces monstres Links adapté.


Je peux de détailler tout le combo si tu veux, mais juste avec 1 Mouton et 1 Apo, avec une main un minimum opti t'arrives au board que je citais plus tôt x). Les deux ne prennent donc que 2 places d'Extra (t'as largement la place dans les Bêtes Gladiateurs), et le Mouton s'allie bien aux BG, dans le sens où il est plus rentable de faire un Mouton à un moment du combo que de sortir une deuxième Panthère pour faire des zones pointées qui sera finalement gachée… Mais bon au final il ne sera plus aussi utile en MR5 qui approche à grand pas x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [08/02/2020] à 12:06

apres, faites gaffe a bete cristalline, j'ai vu des move se faire avec le prochain support qui sors bientot et la carte est vraiment ultra forte dans le deck:


If this face-up card is destroyed in a Monster Zone, you can place it face-up in your Spell & Trap Zone as a Continuous Spell, instead of sending it to the GY. You can only use each of the following effects of "Rainbow Dragon, the Zenith Crystal Beast" once per turn.

● When an attack is declared involving a "Crystal Beast" monster: You can Special Summon this card from your hand.

● You can banish this Continuous Spell; Special Summon 1 Level 4 or lower "Crystal Beast" monster from your Deck, but negate its effects (if any), and if you do, add 1 "Ultimate Crystal" monster from your Deck to your hand.


toute les cartes dans le deck sont tutorisable. le but est donc de mettre ce monstre dans tes m/p grace aux nombreuses m p et permet de recuperer un rainbow. donc le deck est devenu vraiment consistant avec cette carte


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [08/02/2020] à 13:38

Citation de Sinna Le [08/02/2020] à 13:08


Citation de Edraneval Le [08/02/2020] à 13:04

j'avoue, regardez inzektor, il etait considéré en 201x comme le meilleur deck, aujourdhui, le deck est meme plu jouable alors que c'est dans le top 20 des meilleurs deck de tout les temps ^^ en revanche je suis pas d'accord sur le fait que shaddol sois depassé. je pense que les nouveaux support sont vraiment excellent et meme si les effets flip sont un peu dépassé, le deck a tellement de force (la nouvelle piege, les nouveaux monstre et les fusions op) je pense que le deck peut top


et puis bon, regarde BA le deck est sorti en meme temps que shaddol et est toujours aussi fort


Inzektor est un mauvais exemple il a recu aucun support relevant c'est pas le cas pour Doll.

Doll n'est pas spécialement un deck Flip, du tout même le seul effet flip que tu va courrament exploité c'est celui de Ariel pour le reste tu t'en fou sauf dans une dl adapté avec des Combine de piège et pas mal de trap qui permet de flip tes monstres, mais c'est plus un deck fun que autre chose la.


ca veut rien dire, BA n'a jamais recu de support est pourtant le deck est encore et toujours tier 2

et je n'ai jamais dis que shadoll etait un deck flip mais que la mechanique flip etait dépassé et pourtant ils sont joué ( grace au nouveau piege) et puis les anciens doll qui permettent de pétér un truc, de piocher pour du CA et en plus defausser pour encore faire un effet de doll etc etc


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [08/02/2020] à 16:20

J'ai nettoyé le sujet.

Je ne veux plus de commentaires dessus ou d'attaques personnelles sur le fofo.

C'est valable pour tout le monde, certains plus que d'autres.

Dès que je vais sur OTK maintenant c'est pour faire la police et contacter tout le monde par mp.

On repart maintenant sur un reset, de nouvelles bases, bref, autre chose quoi.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [08/02/2020] à 16:49

Citation de Tutiou Le [08/02/2020] à 16:20

J'ai nettoyé le sujet.

Je ne veux plus de commentaires dessus ou d'attaques personnelles sur le fofo.

C'est valable pour tout le monde, certains plus que d'autres.

Dès que je vais sur OTK maintenant c'est pour faire la police et contacter tout le monde par mp.

On repart maintenant sur un reset, de nouvelles bases, bref, autre chose quoi.


Ah j'ai pas répondu au sujet à priori. C'est nouveau j'etais pourtant sur de l'avoir fait dès mon premier message sur le topic.

La prochaine fois je dirai que Scorpion Noir c'est méta ça passera surement mieux.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Thibaud lAncien
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [08/02/2020] à 18:32

Citation de cmawesome Le [08/02/2020] à 16:49


Citation de Tutiou Le [08/02/2020] à 16:20

J'ai nettoyé le sujet.

Je ne veux plus de commentaires dessus ou d'attaques personnelles sur le fofo.

C'est valable pour tout le monde, certains plus que d'autres.

Dès que je vais sur OTK maintenant c'est pour faire la police et contacter tout le monde par mp.

On repart maintenant sur un reset, de nouvelles bases, bref, autre chose quoi.


Ah j'ai pas répondu au sujet à priori. C'est nouveau j'etais pourtant sur de l'avoir fait dès mon premier message sur le topic.

La prochaine fois je dirai que Scorpion Noir c'est méta ça passera surement mieux.


Best deck ever bien sûr !


Sinon, je trouve BA earth vraiment amusant si t'aimes les tours qui durent de longues minutes x)


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [08/02/2020] à 18:51

Citation de Thibaud lAncien Le [08/02/2020] à 18:32


Citation de cmawesome Le [08/02/2020] à 16:49


Citation de Tutiou Le [08/02/2020] à 16:20

J'ai nettoyé le sujet.

Je ne veux plus de commentaires dessus ou d'attaques personnelles sur le fofo.

C'est valable pour tout le monde, certains plus que d'autres.

Dès que je vais sur OTK maintenant c'est pour faire la police et contacter tout le monde par mp.

On repart maintenant sur un reset, de nouvelles bases, bref, autre chose quoi.


Ah j'ai pas répondu au sujet à priori. C'est nouveau j'etais pourtant sur de l'avoir fait dès mon premier message sur le topic.

La prochaine fois je dirai que Scorpion Noir c'est méta ça passera surement mieux.


Best deck ever bien sûr !


Sinon, je trouve BA earth vraiment amusant si t'aimes les tours qui durent de longues minutes x)


ta jamais joué six sam toi mdrrr je le joue et mon tour dure 13 minutes x))


Chumalow
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [08/02/2020] à 21:07

Bonsoir à tous.


Alors je suis de passage car j'ai pu voir plusieurs versions pour le deck les marionnettes de l'ombre. J'en retiens trois actuellement qui semble me plaire :


– Version avec les zombies

– Version avec les dinosaures

– Version avec… Oeil du démon je crois ou quelque chose comme ça. C'est avec une carte de 1600 d'atk qui gagne 500 d'atk avec une carte magique d'équipements.


Je vais prochainement vous mettre des liens en direction des 3 deck si c'est nécessaire. Du coup je voudrais bien avoir vos avis sur ces deck. Je préfère un deck qui ne gagne pas en 2 tours et qui ne prend pas 13 minutes non plus à faire son tour d'ailleurs (rire).


Bonne soirée.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [08/02/2020] à 21:27

Citation de Chumalow Le [08/02/2020] à 21:07

Bonsoir à tous.


Alors je suis de passage car j'ai pu voir plusieurs versions pour le deck les marionnettes de l'ombre. J'en retiens trois actuellement qui semble me plaire :


– Version avec les zombies

– Version avec les dinosaures

– Version avec… Oeil du démon je crois ou quelque chose comme ça. C'est avec une carte de 1600 d'atk qui gagne 500 d'atk avec une carte magique d'équipements.


Je vais prochainement vous mettre des liens en direction des 3 deck si c'est nécessaire. Du coup je voudrais bien avoir vos avis sur ces deck. Je préfère un deck qui ne gagne pas en 2 tours et qui ne prend pas 13 minutes non plus à faire son tour d'ailleurs (rire).


Bonne soirée.


Je vais pas trop argumenté sinon ça sera considéré comme de la "toxicité" pour certain mais je tien a te précisé que aucune de ces versions sont bonne.

Dinosaure doll dedans est juste une mini engine tu joue la fusion en 3 fois et 2 carte monstre doll dans ton main deck et ce que apporte l'engine a ce deck est pas spécialement intéressant vaut mieux clairement le jouer pure ton deck Dino ça sera beaucoup plus efficace.

Zombie je vois pas a quoi ça sert tu spé Winda et ensuite tu te bloque en spé c'est pas malin même si ta pu setup ton GY par cette occasion tu fini pratiquement ton tour sur cette action.

Et ces deux utilisation fonctionne seulement si tu joue second donc ça perd encore plus en intérêt car ça rend ton deck unidimensionnel.

Mais pour Oeil du Démon ?!! Explique moi le concepts du mix tu ma perdu la o_o


Edit : Après réflexion comme Oeil du Démon est un deck slow qui fait peut de spé et qu'il est composé totalement de monstre Dark, on peut utilisé Winda qui bloque les spam d'invocation spé et qui nous impacte peu. Mais ça demande de jouer pas mal de brick a ce stade vaut mieux play Summon Limit


E

Chumalow
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Quel deck choisir pour reprendre le jeu. posté le [09/02/2020] à 00:25

Concernant le deck avec l'œil du démon comme tu es perdue je t'ai retrouvé le lien : https://m.youtube.com/watch?v=N3WEupl-5fg


Si aucune de ces versions est intéressante n'hésiter pas à me fournir le lien d'une deck liste qui l'est comme je ne sais pas du tout ce qui est bien ou non.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7