Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Quoi choisir pour reprendre
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Quoi choisir pour reprendre posté le [03/02/2020] à 18:33

Et donc ? Cela rend Apollousa obligatoire ? Jamais de la vie ? ée. A la limite si t'as de la place pour une Link 4 avec les même pointages, t'as Saryuja. Alors oui il n'a pas les negates, mais il coûte pas 80 balles au moins et te donne accès à de la pioche, une spé, et des boosts d'attaque, ce qui serait déjà bien plus intéressant au niveau du rapport qualité prix.


Je comprends pas pourquoi tu t'obstines sur l'absolue nécessité de jouer Apollousa en fait '-'.


EDIT: Ah bah je vois que t'as édité entre temps. Et ton édit est absurde. J'ai justement dit qu'à part les cartes qui sont nécessaires pour faire tourner un deck correctement (Gallatea en fait partie pour Orcust, quel dommage que tu l'aies citée), aucune carte n'est à proprement parler obligatoire dans une deck. Et surement pas une carte hors de l'archétype qui coûte 80 balles à elle seule.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quoi choisir pour reprendre posté le [03/02/2020] à 18:38

Mais on s'en fou des marqueurs ! (oui doll gagne genre vraiment rien avec le MR5 car de toute façon tu rush la spé de Cross Sheep tant il est important pour l'archetype)

Saryuja il t'apporte quoi en plan de jeu ?

Que dalle tu va juste sacrifié tes précieuse carte que ta galéré a mettre sur le board pour un +1 en main mais un -3 sur le board ?

Apo donne accès au deck a un outil de contrôle puissant couplé avec Ariel et Winda/Apkallone.

Comme ça au prochain tour tu en fini ou tu tempo encore en fonction de la situation.


Je comprend pas pourquoi tu t'obstine sur le fait que ce deck est pas fait pour un gars qui veut jouer totalement budget enfaîte 🙄


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quoi choisir pour reprendre posté le [03/02/2020] à 18:56

EDIT: Ah bah je vois que t'as édité entre temps. Et ton édit est absurde. J'ai justement dit qu'à part les cartes qui sont nécessaires pour faire tourner un deck correctement (Gallatea en fait partie pour Orcust, quel dommage que tu l'aies citée), aucune carte n'est à proprement parler obligatoire dans une deck. Et surement pas une carte hors de l'archétype qui coûte 80 balles à elle seule.


Sauf que la comparaison est tout aussi bonne, quoi que j'aurai du peut être dire Dingirsu a la place car tu joue avec les mots. Galatea tout comme Construct sont celle qui vont setup pour permettre l'objectif.

Dans Orcust dans tout les cas tu va faire Dingirsu car c'est ton objectif.

Dans Doll Apo joue totalement le même rôle en T1. Mais bon ta mauvaise foi …


Tu ma toujours pas donné un objectif autre au deck donc bon tu peut parlé autant que tu veut si tu trouve aucune remplacement viable a Apo tu te fatigue pour rien car ça n'a aucun intérêt.


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Quoi choisir pour reprendre posté le [03/02/2020] à 18:58

Un deck est juste un assemblé de 40 à 60 cartes, c'est un fait.

Mais construire un deck qui n'a pas d'outil pour gagner, ça ne gagnera pas (logique), c'est aussi un fait.

Shaddoll sans les cartes citées par Sinna, c'est aussi comparable de jouer un deck 40 spell draw et rien d'autre.

Là, l'arpenteur souhaite reprendre le jeu avec quelques petits tournois local serte, mais dans un tournoi local, même les decks untier bien construit possède une win condition, et donc par définition, meilleur qu'un deck qui n'a rien pour gagner.

Je ne compte même pas ceux qui vont play meta.


En attendant, je vois juste que vous dites ce que Sinna affirme est faux sans proposer aucune solution.


J'attends que quelqu'un me sorte une win condition alternatif, que de dire des âneries. Vous aviez dit que Apo et Sword ne sont pas des must car elles coûtent trop cher, ce qui n'est pas un argument valable, ça ne contredis en aucun cas les arguments de Sinna.


Et l'arpenteur souhaite aussi avoir un deck viable, là je vois plus : pas de win condition ? Et alors ? Ça reste un deck.

=> un deck qui ne répond pas au demande de l'arpenteur.


Spoiler :

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Quoi choisir pour reprendre posté le [03/02/2020] à 19:03

Pour conclure, rien ne sert de débattre avec un Sinna ou un Shing, on a bien compris. Votre façon de penser :



Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quoi choisir pour reprendre posté le [03/02/2020] à 19:07

Citation de YugiBreizh Le [03/02/2020] à 19:03

Pour conclure, rien ne sert de débattre avec un Sinna ou un Shing, on a bien compris. Votre façon de penser :




Trop facile comme affirmation en attendant on a eu 0 contre exemple sur un remplacement a Apo viable (en terme de role). Donc par extension c'est pas nous qui somme contre le débat car je veut pas le fermer j'attend un remplacement c'est tout 🙄


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Quoi choisir pour reprendre posté le [03/02/2020] à 19:11

@YugiBreizh

Quand tu n'as pas d'argument, tu peux t'abstenir au lieu de faire ton petit keke.

En attendant, je ne vois pas de reel argument, contrairement à l'autre topic, tu as des arguments qui répondent à ce qui est demandé. Là, Metama et toi, vous n'avez rien répondu.


Ça suce bien Sinna quand elle est un peu de mon côté avec


Citation de YugiBreizh Le [31/01/2020] à 14:53

Ouais, ça, ça sent le joueur à 10K duels avec Shaddoll 😀


Si ça se sent tellement, ne crois-tu pas que quand Doll n'a pas de win condition de base, c'est que c'est vrai ?


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quoi choisir pour reprendre posté le [03/02/2020] à 19:14

Les fusion sont sympathique mais au final servent avant tout plus de matériel que autre chose en effet.

Les seuls qui on un peu d'impacte ce sont Winda et a la limite Shekhinaga (mais dans sont cas a elle c'est trop soft).


E

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Quoi choisir pour reprendre posté le [03/02/2020] à 19:18

Citation de Shing Le [03/02/2020] à 19:11

@YugiBreizh

Quand tu n'as pas d'argument, tu peux t'abstenir au lieu de faire ton petit keke.

En attendant, je ne vois pas de reel argument, contrairement à l'autre topic, tu as des arguments qui répondent à ce qui est demandé. Là, Metama et toi, vous n'avez rien répondu.


Ça suce bien Sinna quand elle est un peu de mon côté avec


Citation de YugiBreizh Le [31/01/2020] à 14:53

Ouais, ça, ça sent le joueur à 10K duels avec Shaddoll 😀


Si ça se sent tellement, ne crois-tu pas que quand Doll n'a pas de win condition de base, c'est que c'est vrai ?



J'vais être très franc, j'vous aime pas à cause de votre façon de communiquer. Après je vais pas dire ce que je pense sinon je vais me prendre un ban comme je suis quelqu'un d'un naturel très franc 😐

Ceci étant dit, @Shing, t'essayera de trouver le post où je dis qu'Apollousa, Arc de la Déesse n'est pas la win condition ?

Parce que je l'ai jamais dis. Ce que j'ai dis c'est que j'étais complètement d'accord avec Sinna sur un plan compétitif, là dans le cas de DinoDT, il s'en fout à fond de votre façon méta de parler, ce qu'il demande c'est un avis entre 3 SD pour un deck fun budget histoire de jouer. Donc Apollousa, Arc de la Déesse on s'en fout tout simplement.


Ce sera mon dernier message, parce que discuté avec deux zigotos "j'ai raison t'as tors" m’intéresse absolument pas.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quoi choisir pour reprendre posté le [03/02/2020] à 19:22

Le truc que on ta dis c'est que même en fun les deck en face en un plan de jeu établie pour les emmené vers la victoire ou a défaut te mené a la perte.

Fun ou pas fun ça change pas ce point la. Quand une carte est vitale pour le deck si tu la retire ça fonctionnera mal et c'est normal, si tu ma trouvé agressive excuse moi mais j'essaye de faire comprendre que play Doll sans Apo c'est vraiment pas possible. Ou alors faut forcément être go second (donc ça rend ton deck bien moins versatile et plus unidimensionnel) et même dans ce cas la faut au moins avoir Borrelsword


E

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13