Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Go 2nd Infernoid
Yewri
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Go 2nd Infernoid posté le [04/02/2020] à 15:59

Voici Mon deck Go 2nd Infernoid

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : tout


Fonctionnement du deck : Sacrifier > Negate > Bannir > Control/OTK


Mon budget : /


Mes questions : Salut,


Pour ceux qui connaissent Infernoid et la méta actuelle, que pensez-vous de cette version Go 2nd ? Quels sont les points à améliorer ?


Merciiii


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Go 2nd Infernoid posté le [04/02/2020] à 16:06

Pour une version second Raisonnement est un must have. Si tu veut jouer Mine Mystique la carte Métavers va toujours avec.

Sinon je trouve Explosion Infernale pas top dans cette archetype ta juste Infernoid Décatron comme cible.

Si tu joue Antre des Ténèbres tu devrais jouer deux Lilith, Dame de la Lamentation et 3 ou 2 copie du chien qui tuto la carte terrain (la par contre j'ai oublié le nom dsl)


E

Vinskyl
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck Go 2nd Infernoid posté le [04/02/2020] à 18:34

Le chien en question dont parle Sinna ^^

Ahrima, le Garde Malfaisant


Yewri
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Go 2nd Infernoid posté le [04/02/2020] à 22:29

Concernant Reasoning, j'y ai pensé. Il s'agit ici d'une version "test".


Pour Metaverse, je ne suis pas fan en Go 2nd. Si j'ai besoin de mon terrain, il me le faut directement. Or avec Metaverse je dois attendre un tour. Terraforming fait le taff et je pense ne pas avoir besoin de plus car j'ai déjà 5 terrains dans mon main deck.


Concernant Liltih et Ahrima, ça ne synergise pas avec Monster Gate/Reasoning. L'un de principe de base d'un deck Infernoid est de meuler un maximum et avec Lilith+Ahrima, ça ne marche pas. Mes monstres Infernoid me suffisent pour gérer le joueur adverse et Trap Trick fait le taff aussi.


Rekindling, c'est à voir … je l'ai mis à 2 car si je le mets à 3, ça risque de me faire bricker. Si je fais Void Imagination et que je meule 3 Decatron et que j'enchaine avec Rekindling derrière, c'est juste très fort mais j'ai un peu peur que ce soit un peu trop situationnel.


Pages : 1