Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Defi decklist ? Shaddoll Hero
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [05/02/2020] à 08:13

Bonjour a la communauté Yu-Gi-Oh sur OTK-E. J’ai besoin de votre aide.


Étant donné la sortie prochaine du deck de structure pour Shaddoll…


J’ai un défi pour vous : La création d’une decklist sur le site permettant un objectif précis, celui de commencer avec Masked Hero Dark Law + El Shaddoll Winda + Protection/Handtrap si possible en étant le plus consistent possible.


Contrainte 1 : N’utilisez que des cartes en dessous de 10 Euros (prix unitaire)

Contrainte 2 : Utiliser au maximum les cartes des 2 deck de structures (Hero & Shaddoll)


Format : MASTER RULE 5


J’ai déjà une decklist en tête mais je ne voudrai pas que vous soyez biaisés par ma liste personnelle qui est disponible sur le site.

Si vous souhaitez y jeter un coup d’œil, libre a vous.


Je suis persuade que de devoir dealer avec Dark Law + Winda (Plus Handtrap ou Super Poly) de set, c’est ultra relou sans parler du recovery de Shaddoll.

Si vous avez des questions, je vous en prie.


J’updaterai le post chaque jour si les modérateurs me le permettent.


A vos jeux, 😉


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [06/02/2020] à 09:05

Up


Pensez-vous au moins que Winda et Dark Law c’est faisable de manière consistante ?


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [06/02/2020] à 17:50

En plus d'être pas ultra consistant (faut faire une deck list très particulière pour faire spé shadow mist quoi et donc tuto mask change), c'est surtout pas rentable quand on sais que le deck pure peut faire Winda + Apo avec 3 negate + triple banish du GY tour adverse.

En tout cas personnellement j'essayerais pas le payoff de cette stratégie n'en vaut pas le coût.


E

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [06/02/2020] à 18:49

Citation de Sinna Le [06/02/2020] à 17:50

En plus d'être pas ultra consistant (faut faire une deck list très particulière pour faire spé shadow mist quoi et donc tuto mask change), c'est surtout pas rentable quand on sais que le deck pure peut faire Winda + Apo avec 3 negate + triple banish du GY tour adverse.

En tout cas personnellement j'essayerais pas le payoff de cette stratégie n'en vaut pas le coût.


C'est pas stable mais vraiment situationel en effet mais pour le défi qu'il a lancé tu peux jouer Mask change II plutôt que mist+mask change.


Edit: j'avais pas vu qu'il fallait obligatoirement un vrai build hero shaddoll et avoir dans tout les first turn dark law.


Pour le défi faudra tronquer de la place pour mettre héros dedans.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [06/02/2020] à 19:10

L'auteur du topic impose justement d'utilisé les deux deck de structure et rien d'autre.

Mask change II only est une bonne solution mais ça ne garantie pas du tout une sortie a coup sure de Dark Law (ta rien pour la tuto en gros tu la en mains de départ tu est content et sinon tu doit faire sans).

Je trouve que les deux deck ne vont pas ensemble de toute façon.


E

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [06/02/2020] à 23:00

Le but, en gros, c’est d’éviter les cartes en plus qui coute la blinde.


Mask Change II est une bonne idée que je vais creuser.


Et Apo, comment dire que c’est pas vraiment budget.


Dark Law + Winda, en terme de deck budget, ce serait parfait avec les decks de structures en fait.


La question, c’est :


Faire cela en étant consistant, est-ce vraiment difficile ou juste impossible ?

C’est pour ca que je demande, c’est pas parce que je n’y arrive pas que c’est impossible


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [06/02/2020] à 23:06

Y'a juste deux alternatif viable et budget à Apollousa.

Soit tu fais Winda + Wendigo ce qui est pas mal car ça règle un des pb de Winda (la destruction au combat).

Soit tu fais Winda + une xyz rank 4 (soit résident des abysse soit bagooska).

Via le combo du deck c'est possible a obtenir.


E

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [06/02/2020] à 23:17

Citation de Sinna Le [06/02/2020] à 19:10

L'auteur du topic impose justement d'utilisé les deux deck de structure et rien d'autre.

Mask change II only est une bonne solution mais ça ne garantie pas du tout une sortie a coup sure de Dark Law (ta rien pour la tuto en gros tu la en mains de départ tu est content et sinon tu doit faire sans).

Je trouve que les deux deck ne vont pas ensemble de toute façon.


A Hero Lives aussi


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [06/02/2020] à 23:54

Citation de ArsenalCity92500 Le [06/02/2020] à 23:17


Citation de Sinna Le [06/02/2020] à 19:10

L'auteur du topic impose justement d'utilisé les deux deck de structure et rien d'autre.

Mask change II only est une bonne solution mais ça ne garantie pas du tout une sortie a coup sure de Dark Law (ta rien pour la tuto en gros tu la en mains de départ tu est content et sinon tu doit faire sans).

Je trouve que les deux deck ne vont pas ensemble de toute façon.


A Hero Lives aussi


Une carte limité ?

Sacré stabilité :/


E

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [07/02/2020] à 00:09

Citation de Sinna Le [06/02/2020] à 23:54


Citation de ArsenalCity92500 Le [06/02/2020] à 23:17


Citation de Sinna Le [06/02/2020] à 19:10

L'auteur du topic impose justement d'utilisé les deux deck de structure et rien d'autre.

Mask change II only est une bonne solution mais ça ne garantie pas du tout une sortie a coup sure de Dark Law (ta rien pour la tuto en gros tu la en mains de départ tu est content et sinon tu doit faire sans).

Je trouve que les deux deck ne vont pas ensemble de toute façon.


A Hero Lives aussi


Une carte limité ?

Sacré stabilité :/


4 c’est toujours mieux que 3. Mais tu as raison.


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1 2