Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Defi decklist ? Shaddoll Hero
Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [07/02/2020] à 17:54

je pense que tu peux y arriver avec une version dark hero orcust en jouant instant fusion mais a part ca, impossible je pense de l'avoir de maniere consistante


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [07/02/2020] à 21:31

Citation de Sinna Le [06/02/2020] à 17:50

En plus d'être pas ultra consistant (faut faire une deck list très particulière pour faire spé shadow mist quoi et donc tuto mask change), c'est surtout pas rentable quand on sais que le deck pure peut faire Winda + Apo avec 3 negate + triple banish du GY tour adverse.

En tout cas personnellement j'essayerais pas le payoff de cette stratégie n'en vaut pas le coût.


Tu as un lien ou une liste a proposer stp ? J’aimerais juste comprendre le mécanisme.


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Defi decklist ? Shaddoll Hero posté le [07/02/2020] à 22:07

Citation de ArsenalCity92500 Le [07/02/2020] à 21:31


Citation de Sinna Le [06/02/2020] à 17:50

En plus d'être pas ultra consistant (faut faire une deck list très particulière pour faire spé shadow mist quoi et donc tuto mask change), c'est surtout pas rentable quand on sais que le deck pure peut faire Winda + Apo avec 3 negate + triple banish du GY tour adverse.

En tout cas personnellement j'essayerais pas le payoff de cette stratégie n'en vaut pas le coût.


Tu as un lien ou une liste a proposer stp ? J’aimerais juste comprendre le mécanisme.


Une analyse arrive ici d'ici quelque jour


E

Pages : 1 2