Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Aide Deck @Ignister Compétitif
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Aide Deck @Ignister Compétitif posté le [10/02/2020] à 15:25

Je communiquerais aussi ma Dl sur ce topic pour voir un peu se que tu en pense .

Mais toi j’ai vu que tu jouais le deck , tu joue la rituel ? Ou c’est mieux sans ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Aide Deck @Ignister Compétitif posté le [10/02/2020] à 15:28

perso je joue la rituel mais j'aime bien jouer des trucs un peu bizarre dans mes DL ^^' j'ajouterais aussi ma deck liste sur ce topic(actuelle et future) tout à l'heure dès que j'aurais 5 minutes (faut juste que je l'actualise)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Aide Deck @Ignister Compétitif posté le [10/02/2020] à 18:42

Mais du coup en go second tu joue des counters ( Call by par exemple ) ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Aide Deck @Ignister Compétitif posté le [10/02/2020] à 18:57

En go second tu peux t'en passer dans certains cas (face à des deck a combo notamment qui joue pas/peu de handtrap). Cependant si tu tombes sur un altergeist, TD, paleo-frog, subeterreur… ce sont des deck go first mais qui jouent eux aussi des handtraps pour augmenter leur potentiel de contrôle du jeu. Dans ce cas tu auras besoin de ta ash pour pouvoir les empêcher de ramener leur Multimposteur Altergeist pour altergeist par exemple et utiliser called sur la ash qu'il peuvent te sortir eux mêmes

Édit : j'aurais du souligner ça avant, j'avais pas vu que tu parlais aussi de appelé par la tombe ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Aide Deck @Ignister Compétitif posté le [10/02/2020] à 18:58

Donc ( en gros ) Call by en second face à des decks combo ( genre spyral ) pas la peine ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Aide Deck @Ignister Compétitif posté le [10/02/2020] à 19:00

Ca peut-être utile pour ban le quix flix mais il faut que tu prennes la main dans ce cas la pour pouvoir poser called sur le terrain pour l'activer durant son tour.

Pour l'instant le deck ne peut pas grand chose go first mais la link 6 apportera un monstre viable si jamais tu venais à commencer


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Aide Deck @Ignister Compétitif posté le [10/02/2020] à 19:12

voici ce que je joue actuellement (ça date de avant le déban de lady debug) :

https://i.goopics.net/8DOAG.png

edit : et voici ce que je jouerait si tout été sortis (pas encore tout bien tester cette version, elle évoluerait surement) : https://i.goopics.net/LKlmd.png


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Aide Deck @Ignister Compétitif posté le [10/02/2020] à 20:08

Dans la 1er DL :

Je n’ai pas compris pk tu joue le rituel magicien et la foolish .


Dans la 2ème DL :

Je ne comprend pas pk tu joue le sarcophage dorée et 1 seul fois la magie pour piocher , et pourquoi ne pas jouer les 2 nouveaux monstres ( l’épée et le bouclier )


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Aide Deck @Ignister Compétitif posté le [10/02/2020] à 20:21

Citation de Mk51 Le [10/02/2020] à 20:08

Dans la 1er DL :

Je n’ai pas compris pk tu joue le rituel magicien et la foolish .

le magicien rituel est cool pour protéger tes monstres lien d'autant que la sorcière cyberse te permet d'aller tuto le cynet rituel et le magicien cyberse. La foolish permet d'envoyer la magie de terrain au cimetière pour la récupérer par son effet


Dans la 2ème DL :

Je ne comprend pas pk tu joue le sarcophage dorée et 1 seul fois la magie pour piocher , et pourquoi ne pas jouer les 2 nouveaux monstres ( l’épée et le bouclier )

sarcophage doré ban le seigneur répartiteur ce qui donne un spe de la main. La magie pour piocher est cool mais restrictive et prend de la place du coup x1 c'est bien a mon sens mais rien ne t'empêche de tester a 2 exemplaires voir 3. Les deux nouveaux monstres sont pas ouf et le manque de place me force à faire des choix ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Aide Deck @Ignister Compétitif posté le [10/02/2020] à 20:38

Restrictive dans quel sens ?

Mais sympa la Dl


Pages : 1 2 3 4