Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG] Collection Pack 2020
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [10/02/2020] à 17:55

Collection Pack 2020


The latest Official Card Game booster goes on sale June 6th, 2020.


This booster is the latest concept pack that includes cards used in both the manga and the anime, and this time it’ll include the User decided theme “Fossil” used by “Jim Crocodile Cook”. Also, cards that have yet to be made into Official Card Game cards will appear from all sorts of Yu-Gi-Oh! Series throughout history.


Further information will be available in V Jump and Weekly Shonen Jump.


Release Date: June 6th, 2020

5 Cards per Pack

150 Yen per Pack

15 Packs per Box


Intéressant de voir comment ils vont adapter le deck de Jim qui a une mécanique intéressante sur papier mais qui est très mauvais si les cartes ne sont pas remises au goût du jour ^^


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [10/02/2020] à 20:34

On va attendre plusieurs mois pour voir les cartes, puis encore quelques mois pour avoir les cartes en tcg, en espérant que ce soit pas short print parce que Jim c'est cool. 😕


Ravi de voir un archétype gx gagnait les votes j'espère que les effets comme tu le dis prendront en compte le contexte actuelle du jeu.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [10/02/2020] à 21:45

Effectivement, avec les effet d'aujourd'hui, ça doit pas être si dur de rendre cet archétype jouable,à voir ce que Konami en fera, mais bon.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [10/02/2020] à 23:51

Mouais, son deck était cool mais c'était vraiment un deck d'animé. Parce que s'il faut attendre que l'oppo ait des cartes d'un type spécifique pour pouvoir jouer, ça va être chaud


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [11/02/2020] à 07:29

j'ai pas vue l'animé ,c'est quoi le deck ?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [17/03/2020] à 13:08


CP20-JP011 Kaseki Yuugou – Fossil Fusion / Fossil Fusion

Normal Spell Card

You can only use this card name’s (2) effect once per turn.

(1) Fusion Summon 1 “Fossil” Fusion Monster from your Extra Deck, by banishing monsters from either GY as material. If you banished monsters from both GYs with this effect, the Special Summoned monster cannot be targeted by monster effects.

(2) If a face-up “Fossil” Fusion Monster you control is destroyed by battle or card effect and this card is in your GY: You can add this card from your GY to your hand.



CP20-JP006 Koseida Kaseki Kishi Skull King / Palaeozoic Fossil Knight Skull King (4KMedia: Fossil Warrior Skull King)

Level 8 EARTH Rock Fusion Effect Monster

ATK 2800

DEF 1300

Materials: 1 Rock monster + 1 Level 7 or higher monster

Must first be Special Summoned with “Fossil Fusion”. You can only use this card name’s (3) effect once per turn.

(1) Can make a second attack during each Battle Phase.

(2) If this card attacks a Defense Position monster, inflict piercing battle damage.

(3) During your opponent’s turn (Quick Effect): You can target 1 monster in your opponent’s GY; discard 1 card, and if you do, Special summon that target to your field.


Les deux premières cartes de Jim, ça annonce du bon. La magie de fusion garde l'effet de l'anime en un peu amélioré et obtient un moyen de recover. La première fusion donne de l'espoir pour la qualité de l'archétype, déjà par rapport à l'anime les conditions d’invocation sont plus souples (pas de restriction sur le type du second matériel) et en plus la carte obtient un nouvel effet assez solide. On peut donc espérer que le reste des fusions aussi obtiennent de nouveaux effets intéressants pour les standards de 2020 et est des conditions d'invocation simplifiés.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [17/03/2020] à 14:50

Citation de heiechan Le [11/02/2020] à 07:29

j'ai pas vue l'animé ,c'est quoi le deck ?



Deck fossile tout simplement.


La sortie serait prévu pour le prochain battle légend.


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [17/03/2020] à 17:05

Ça fait tellement longtemps que j'espérais l'arrivée de fusion fossiles Jim Crocodile Cook le duelist qui se balade avec un croco dans le dos.


Se qui fait plaisir c'est qu'il ont up les effets par rapport à l'anime,( je l'ai aurait acheter dans tous les cas) j'espère qu'on aura tous ses fusions


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [17/03/2020] à 17:19

M'étonnerait qu'on est toutes les fusions dans ce pack, on devrait avoir 11/12 cartes max je pense, sachant qu'il y aura surement un ou deux main deck monster histoire de pouvoir set up les fusions, je pense qu'on aura 5-6 fusions max dans ce pack, et le reste dans un autre plus tard.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [17/03/2020] à 18:08

ca commence vraiment bien en tout cas


Pages : 1 2 3 4 5 6