Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dino True king aide
Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Dino True king aide posté le [19/02/2020] à 20:39

Salut les gars,


Je suis de retour j attendais la "mort de Orcust" 😀 puis un deck que j adore reviens le deck Mon deck Dino True king ce deck est trop bien a jouer mais j ai des hésitations sur le build déja :

– J ai un peu de place donc j ai mis un Mégalobroyeur X avec Dai Imprévu car j avais de la place mais j ai hésiter car je ne sais pas quoi mettre apres j aurais pu jouer l autre je trouve pas sa non c est un dino terre a 1750 d attaque je crois niv4 car il est terre sinon je ne savais pas quoi mettre

-Aussi j ai hésiter a remplacer les Pilote Structure-PSY a Floraison de Cendres et Joyeux Printemps car elle est feu sinon pour les racio je crois que c est bon l extra je connais rien je connais 2 , 3 carte mais sinon rien je voudrais jouer un deck potentiellement meta juste les pots d extra j ai pas d argent pour


Sinon j attend vos conseille 😀 , en attend j apprend les combo 🙂 j espere que vous répondrez 😯


Merci


Belier95


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Dino True king aide posté le [22/02/2020] à 23:34

personne ne me repond …


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Dino True king aide posté le [23/02/2020] à 00:46

le truc c'est que la decklist est bien, le seul truc à changer à la limite ce serait les dai + megalo pour 3 evenly/pot d'etravagance ou le nouveau gizmek. Rajoute un dolkka en extra


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Dino True king aide posté le [23/02/2020] à 01:16

En side tu peux compléter avec les classiques apolloussa et borrelsword


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1