Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [11/04/2020] à 00:48



SD39-JP021 Dai Reijutsu – “Ichirin” (Grand Spiritual Art – Ichirin)

Field Spell Card

You can only use the (2) effect of this card’s name once per turn.

(1) Negate your opponent’s first monster effect that resolves each turn while you control a Spellcaster monster with 1500 DEF.

(2) During your Main Phase: You can reveal 1 Spellcaster monster in your hand, and if you do, add 1 monster with the same Attribute, 1500 ATK, and 200 DEF from your Deck to your hand, and if you do that, shuffle the revealed card into the Deck.


Très jolie la boîte du deck en tout cas 😀


Première carte révélée, un terrain, et il est vachement bon. Premièrement il rend utile la présence des Charmeuses sur le terrain en donnant une negate, deuxième il stabilise un peu le deck en permettant de tuto les Familiers et de renvoyer les Familiers Possédés dans le deck par la même occasion.


Par contre vu comment c'est parti le deck va se baser sur les 4 premières Charmeuses, ce qui serait un peu con étant donner que les deux potable en version Familier Possédé sont Dharc – Familier Possédé et Lyna – Familier Possédé car elles créent du card advantage sur leur invocation. Suffirait juste de print leur familiers comme les autres Charmeuse.


Maintenant il faut encore un moyen d'accéder plus facilement aux Charmeuses et aux magies / pièges.


shinrasensei
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [11/04/2020] à 15:11

Eh bien pour 1 seule et 1ère carte révélée y a déjà du potentiel !


Un peu septique tout de même qu'il focus sur les charmeuses initiales et pas les familiers possèdés dark et light.


Ah mon avis, il va y avoir un florilège de m/p art spirituel résolument orienté pour un jeu contrôle, comme c'est d'ailleurs déjà le cas pour les 1eres du nom (aoi, miyabi).


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [11/04/2020] à 16:16

Elles sont pas sur la boîte ni dans les premiers reprint annoncés donc ça me fait un peu peur


Papyway
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [11/04/2020] à 20:58

La boite est magnifique tout comme le dessin de cette carte.


sait-on quand elle est prévu chez nous (en théorie)?


lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [12/04/2020] à 00:09

Je la trouve sympa mais pas ouf la carte


La negate peut ce faire bait facilement vue que sa annule uniquement le premier effet de monstre

Et la tuto est pas folle en soit vue que elle ne démarre rien a elle seul etant donner que pour tuto il faut un magicien en main et en plus elle renvoi le magicien dans le deck apres


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [12/04/2020] à 00:24

Citation de lemetalien Le [12/04/2020] à 00:09

Je la trouve sympa mais pas ouf la carte


La negate peut ce faire bait facilement vue que sa annule uniquement le premier effet de monstre

Et la tuto est pas folle en soit vue que elle ne démarre rien a elle seul etant donner que pour tuto il faut un magicien en main et en plus elle renvoi le magicien dans le deck apres


La tuto est pratique car elle peut renvoyer les Familiers Possédés dans le deck là où tu préfères qu'elles soient, après effectivement tu fais pas de card advantage.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [08/06/2020] à 13:35



SD39-JP005

Hyoui Kakusei – Daemon Reaper / Awakening of the Possessed – Archfiend Reaper of Nefariousness

Level 5 EARTH Beast Effect Monster

ATK 2000

DEF 200

You can use each effect among the (2)nd and (3)rd effects with this card’s name only once per turn.

(1) You can Special Summon this card (from your hand or Deck) by sending to the GY 1 face-up Spellcaster monster you control and 1 face-up Level 4 or lower EARTH monster you control.

(2) When this card is Special Summoned by the procedure written in its (1)st effect: You can Special Summon 1 Level 4 or lower monster from your GY, but its effects are negated.

(3) If this card is sent from the field to the Graveyard: You can add 1 “Spiritual Earth Art” card, or 1 “Possessed” Spell/Trap, from your Deck to your hand.




SD39-JP006

Hyoui Kakusei – O’o Inari Hi / Awakening of the Possessed – Great Inari Fire

Level 5 FIRE Pyro Effect Monster

ATK 2000

DEF 200

You can use each effect among the (2)nd and (3)rd effects with this card’s name only once per turn.

(1) You can Special Summon this card (from your hand or Deck) by sending to the GY 1 face-up Spellcaster monster you control and 1 face-up Level 4 or lower FIRE monster you control.

(2) When this card is Special Summoned by the procedure written in its (1) effect: You can inflict damage to your opponent equal to the original ATK of 1 monster your opponent controls (your choice).

(3) If this card is sent from the field to the Graveyard: You can add 1 “Spiritual Fire Art” card, or 1 “Possessed” Spell/Trap, from your Deck to your hand.




SD39-JP031

Teamwork of the Possessed

Normal Trap

You can only use 1 effect among the (1)st and (2)nd effects with this card’s name per turn, and only once that turn.

(1) Special Summon 1 Spellcaster monster with 1500 DEF from your hand or GY in face-up Attack Position or face-down Defense Position, then, if 2 or more Attributes are among the monsters you control, you can destroy 1 face-up card on the field.

(2) You can banish this card from your GY, then target 1 “Possessed” Continuous Spell/Trap in your GY; place it face-up on your field.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [08/06/2020] à 16:17

L'archétype à l'air d'avoir un game play marrant à jouer 😀


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [08/06/2020] à 16:20

Aaah parfait, toujours plus de support à mon Altergeist atypique héhé. J'ai hâte d'avoir tout ça entre les mains pour d'un côté améliorer mon Altergeist, et d'un autre monter le deck car j'aime terriblement les charmeuses. Je suis juste déçu que Lyna et Dharc n'ont pas l'air de répondre à l'appel, alors que j'espérais qu'elle aient du support et leur troisième forme éventuellement.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [24/06/2020] à 19:53

Quelques rééditions annoncées :



SD39-JP027 Book of Eclipse

SD39-JP029 Twin Twisters

SD39-JP037 Metaverse


Source : https://ygorganization.com/sd39-more-generic-good-reprints/


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4 5 6