Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [27/06/2020] à 18:39

A Forces Égales et Avertissement Divin vont être reprint dans la version OCG du deck !


Ma chaîne Youtube !

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [27/06/2020] à 19:11

Citation de Nada Le [27/06/2020] à 18:39

A Forces Égales et Avertissement Divin vont être reprint dans la version OCG du deck !


Ok donc en TCG Evenly saute 100% ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [27/06/2020] à 19:15

On peut toujours espérer le contraire X) ca ferait du bien d'avoir une carte comme ça réédite au vu de son prix encore élevé malgré le fait que cela soit plus trop joué en priorité


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [27/06/2020] à 19:16

Ces derniers temps ils ont quand même l'habitude de suivre l'ocg dans la majorité des cas. Après on est pas à l'abri, mais pour l'instant j'y crois…


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [27/06/2020] à 20:04

Citation de Ombrenoire Le [27/06/2020] à 19:11


Citation de Nada Le [27/06/2020] à 18:39

A Forces Égales et Avertissement Divin vont être reprint dans la version OCG du deck !


Ok donc en TCG Evenly saute 100% ^^


On sait à quel point Konami est avide de fric mais ce serait vraiment dégueulasse de leur part de faire sauter la carte, surtout qu'elle n'a pas été rééditée depuis un an et demi…


Ma chaîne Youtube !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [27/06/2020] à 23:10

Ils ont déjà garder Ash dans le SD Salamangreat, mais bon suivre OCG ces derniers temps… Le cas du SD Fire Warrior, personne ne l'a oublié. :mrgreen:


Spoiler :

Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [28/06/2020] à 00:41

J'ai vu qu'il étais "sortis" dans toon chaos mais j'avoue que j'avais pas suivi le tout, on a loupé quoi avec le deck?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [28/06/2020] à 02:32

Oh c'est rien, ils ont juste refait le coup de transformer un deck de structure en extension avec les cartes principaux en short print. 🙂


Spoiler :

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [28/06/2020] à 10:37

Et du coup, pour le prix de 3 SD, la on a juste le boss monster (Gearfried) en x1……. :mrgreen:


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [28/06/2020] à 14:44

Effectivement, c'est super comme idée ça -_-


après je vous avoue qu'à choisir je préférerai avoir le prochain deck dragunité, mais c'est sur que si on peut avoir les deux c'est toujours mieux^^ (surtout avec les réeditions annoncé pour le deck charmeuses)


Pages : 1 2 3 4 5 6