Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts
Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [02/07/2020] à 10:13

Ahlàlà, Konafric quand tu nous en****, en plus c'est sûr y a des Staples qui vont sauter, même si j'espère que Envely Match ne sautera pas en TCG parce qu'elle coûte cher. Et puis, une rareté ALÉATOIRE dans un deck de structure, j'aimerais bien savoir ce qu'il fumé parce même si tu fumes une Apoloosa ( la carte à 100€ pour ceux qui ne savent pas), tu planes pas autant !


Botw 2 en attente…

R2DC
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [03/07/2020] à 23:30

Bon, 2 nouvelles magies, 1 piège, une nouvelle forme pour 2 des familiers que l'ont connaissait déjà… et voilà pour la nouveauté. 5 cartes x). Plus des artworks (versions alternatives des familiers possédés et tokens (sympas)), reprint des 4 charmeuses (bien entendu rien n'évoque celles de ténèbre et de lumière), des 4 arts spirituels et de la forme évoluée des familiers, en plus de "Non possédé" et "Éveil des possédées". Reprint de cartes génériques pour le reste.


Personnellement je me fiche du format compétitif, j'attendais quelque chose de vraiment centré sur les charmeuses; j'espérais plus (cartes Ténèbre/Lumière manquantes, les nouveaux familiers, réédition des familiers de forme basique (monstres normaux), peut-être même un aperçu des "Oracles" cf. Wynn, the Wind Medium) mais bon je ne suis pas trop déçu, et j'apprécie beaucoup les illustrations des jetons (même si j'aurais préféré des cartes à effet avec celles-ci).


Après, je trouve que ça présage du bon (hormis pour Dharc et Lyna), j'ai l'impression qu'ils nous prévus bien d'autres cartes par rapport aux familiers.


Haar
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [15/07/2020] à 21:56

Même en tant que deck fun ça m'a l'air sacrément faiblard, les effets monstres sont mauvais et les deux petits nouveaux sont bien trop peu pour faire tourner tout ça.

Et niveau MP, c'est quasi exclu des staple connues, mais rien de bien folichon.

C'est triste, je sais que le deck partait déjà un peu foutu d'avance vu sa lenteur, mais ils auraient pu faire un effort. (Déjà sortir les 4 nouvelles dans le SD et pas attendre les boosters..)


shinrasensei
Membre
Messages : 189


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [16/07/2020] à 12:03

Je m'attendais à un support + qualitatif pour le deck mais quand même quelques combos sympas sont possibles grâce à cette carte Non Possédé


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [20/10/2020] à 17:52

Les cartes en français viennent d'être révelées sur le site officiel :

https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=14416007&rp=99999


Ils ont changé les artworks des charmeuses par rapport à la version OCG :



C'est horrible ces artworks ! Ce deck n'est pas fort, je voulais l'acheter juste pour les jolis artworks. Je vois que ce n'est plus la peine de l'acheter.


Les artworks de la version jap pour comparer :






malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [20/10/2020] à 18:17

Comment sais-tu quels artwork seront utilisés ? A mon avis ce seront les nouveaux, le site montre les anciens car les nouveaux n'ont pas encore été ajoutés à la base de données.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5335


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [20/10/2020] à 18:31

Plutôt que de râler apparemment sans savoir, il suffit de consulter la fiche du produit sur le site de konami… ^^ Il y a 5 cartes Ultra Rare dans le deck, à savoir 4 qui seront les mêmes pour tout le monde (2 nouveaux monstres + 2 Magies) et 1 variable, très vraisemblablement l'une des "Charmeuse" avec son illustration alternative puisque ces cartes sont également en UR.


[EDIT] Ah mais que celui qui veut se plaindre le fasse, mais en s'étant renseigné avant ! 😛


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [20/10/2020] à 18:55

"Each Deck will come with 1 of these 4 variant art cards"


Oui donc effectivement, il n'y aura qu'une seule Charmeuse avec son nouvel art par deck….Les 3 restantes étant dans leur version d'origine.


C'est à dire que c'est aléatoire. Du coup impossible d'avoir 3 exemplaires de chacune des nouvelles versions en achetant 3 decks de structure. Il faudra acheter à l'unité pour compléter…


Pareil pour les 5 jetons, seulement 1 par deck. (each Structure Deck will have 1 of 5 Tokens)


EDIT: et oui, je pense qu'il y a de quoi râler, c'est clairement un mauvais produit de base, mais là ça devient n'importe quoi 🙁


Xdeus
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [21/10/2020] à 08:30

Perso j'étais très dubitatif pour le support, mais étant fan de la première heure de ces cartes, je me suis laissé aller à tester sur ygopro. Alors le deck n'est pas ouf ouf (surtout quand on veut jouer les 4 éveil des possédés :lol:) MAIS en format fun il est très bien à mes yeux, le gameplay est super intéressant. Après Konami reste Konami, c'était sûr qu'il allait soit out le DRNM ou evenly… Le deck ne vaudra pas grand chose, j'essaierai peut être de le monter IRL perso, pour les artwork et pour jouer en fun


PrinceSnake
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck : Masters of the Spiritual Arts posté le [22/10/2020] à 12:35

Mais le enhancement pack est bien dedans ??!

Bon bah hyper déçu, quelle arnaque. Même les artworks quoi.. content de les avoir pris en OCG.


Pages : 1 2 3 4 5 6