Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Exodia full pioche
Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [12/03/2020] à 03:09

Citation de Altimus Le [12/03/2020] à 00:57


Citation de Guismot Le [11/03/2020] à 15:48

Merci à tous pour vos réponses, j'ai mon premier tournoi local dans 2 semaines à Besançon. Je vais y aller avec Exodia. Si je me fait éjecté tôt au pire je pourrais regarder ce que les autres jouent pour voir la "méta"



Prépare un deuxième deck au cas où tu finis ton match en 5min pour faire d'autres duels en attendant les autres 😉


J’ai un deck poupées truquées et un deck BG en réserve. J’ai commandé également shaddol en X3 comme tu m’avais suggéré, ça fera un bon deck. A mes yeux il est pas à son plein potentiel mais à la MR 5 il va être fou.


Gizmo

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [12/03/2020] à 13:28

Citation de Guismot Le [12/03/2020] à 03:09


Citation de Altimus Le [12/03/2020] à 00:57


Citation de Guismot Le [11/03/2020] à 15:48

Merci à tous pour vos réponses, j'ai mon premier tournoi local dans 2 semaines à Besançon. Je vais y aller avec Exodia. Si je me fait éjecté tôt au pire je pourrais regarder ce que les autres jouent pour voir la "méta"



Prépare un deuxième deck au cas où tu finis ton match en 5min pour faire d'autres duels en attendant les autres 😉


J’ai un deck poupées truquées et un deck BG en réserve. J’ai commandé également shaddol en X3 comme tu m’avais suggéré, ça fera un bon deck. A mes yeux il est pas à son plein potentiel mais à la MR 5 il va être fou.


J'ai aucune envie de jouer shaddol pure mais je vais aussi l'acheter juste parce qu'il y a plein de cartes staples dedans pour pas cher.


most viewed match

Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [12/03/2020] à 14:28

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de bonnes cartes


Gizmo

Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [12/03/2020] à 18:41

Citation de Altimus Le [08/03/2020] à 00:02

Poste ton deck si tu veux des avis. En attendant que tu le postes voici un exemple de decklist exodia récente https://ygoprodeck.com/exodia-deck-2020/.

Si tu veux te rendre dans un tournoi avec un deck exodia sache que c'est un deck qui a la réputation de frustrer les adversaires.


J'ai testé ce deck aujourd'hui contre dragonmaid je n'ai fait que des win. Je pense que je vais prendre celui la pour le tournoi. Mes adversaires vont me maudire mais bon… 😀


Gizmo

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [13/03/2020] à 19:21

Je suis allé à un tournoi mercredi, mon pote a affronté un gemnight ftk. Il a pas joué et s'est fait otk burn tour 0 les deux fois^^


most viewed match

Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Deck Exodia full pioche posté le [13/03/2020] à 22:17

Citation de Altimus Le [13/03/2020] à 19:21

Je suis allé à un tournoi mercredi, mon pote a affronté un gemnight ftk. Il a pas joué et s'est fait otk burn tour 0 les deux fois^^


Ah ouais, j'ai repris il n'y à pas longtemps ça consiste en quoi ce deck exactement ?

Le concept Burn ça c'est acquis c'est juste le gemnight je connais pas cet archétype.


Moi concernant les tests pour mon Exodia, il tourne bien, une fois que mine est en place je vais tout chercher pour la protéger et l'adversaire n'a rien pu faire. Du coup j'ai tout mon temps pour choper Exodia. Je pense mettre un Redémarrage Rouge en side. Je vais m'atteler à en faire un car je n'en ai jamais fait. Je pense mettre aussi Espoir d'Évasion


Gizmo

Pages : 1 2 3 4