Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 11:05

La réédition de Homme-Oiseau à l'Eclat Lumineux, Héros Elémentaire sans rééditer Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire par contre c'est très fort, il fallait oser, mais Konami n'est pas à ça près !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 11:13

En fait ils ont copié collé une partie du collector pack 2020 de l'OCG avec quelques rééditions pour faire ce pack bataille de légende ? (ou alors j'ai loupé un truc et c'était ça qui étais prévu depuis le début)

Edit : après il y a quand même des trucs vachement sympa (ma page n'avait pas chargé entièrement XD)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 11:15

Pire édition de l'année, rien d'intéressant dans les reprints


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 11:17

Il y a quand même des trucs intéressant : Invokhation qui côte toujours un bras, Aile Noire – Kris la Fissure de l'Aube qui était inutilement chère, les sanctuaires/ignition d'artéfact, Gélange Magidolce…. Après il y a toujours le lot de cartes rééditées pour rien mais bon ça je doute que konami abandonne l'idée ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 11:18

Citation de newmatt Le [10/07/2020] à 11:17

Il y a quand même des trucs intéressant : Invokhation qui côte toujours un bras, Aile Noire – Kris la Fissure de l'Aube qui était inutilement chère, les sanctuaires/ignition d'artéfact….


Oui 2-3 cartes quoi XD

Vivement l'année prochaine


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 11:26

Perso je compte une dizaine de réédition qui font du bien :

Mouton de Croix (horriblement chère pour une rare et au final même pu si jouer que ça)

Invokhation

Gélange Magidolce

Ignition d'Artéfact

Sanctuaire Artéfact

Danger !? Jackalope ?

Aile Noire – Kris la Fissure de l'Aube

Salamangrande Loup du Soleil (dont la côte démarre à 3€ mais monte rapidement vers 7-10€)

Confrérie Du Poing De Feu – Empereur Lion

Et en moins intéressant mais quand même sympa :

Guerrier Amplificateur

Raidjin l'Invokhé

Purgatorio l'Invokhé


Le reste il y a du "je m'en fiche perso" et des trucs vraiment inutile (par exemple je pense que tout le monde à au moins un Numéro 39 : Utopie, c'est pas le genre de truc intéressant à réédité dans batailles de légendes mais plus à mettre en carte promo dans une extension à la DUPO ou dans des decks de démarrage/structure)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 11:31

Oui encore heureux qu'il y ait au moins 4 cartes intéressantes dans le set, 4/5 bonnes reprints sur 44 reprints c'est assez cool vu comme ça

Après on passe quand même de fusion brillante à un monstre aile noir que personne connaissait pratiquement (je parle même pas du monstre confrérie qui aurait dû être reprint dans le set des fire fist) et ni de la magidolce qui aurait dû être reprint avec magileine


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 11:39

Oui parfaitement d'accord, après le site que j'ai mis ne fonctionne plus… On verra ça lors de la sortie, et comme toujours il y aura des shorts prints pour pas changer


Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 11:40

Il faut aussi noter le reprint de Kalantosa, Bête Mystique De La Forêt, Valerifawn, Bête Mystique de la Forêt et surtout Obéissance Scolarisé pour les joueurs qui compte se faire le deck merfae il y a juste à récuperer ses 3 cartes et le Chat Sauveteur ce qui va rendre le deck encore plus abordable et up la rareté 🙂


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 12:18

Utopie est présent car il est en écriture Astral en Ocg, avec un peu de chance ça sera pareil pour nous


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11