Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Archétype Shaddol et break Hand
00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Archétype Shaddol et break Hand posté le [17/03/2020] à 19:49

Mon deck Marionnette de L'ombre 2°


Voilà je joue Shaddol Pure depuis maintenant 1 mois et je trouve l'archétype instable.

Est-ce bien l'archétype ou mon deck qui peut être rendu plus stable?

(Au passage je rencontre des problème 1 poste sur 2 que je met en ligne ne peut pas s'afficher , j'ai l'impression de passer pour un spammeur )


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Archétype Shaddol et break Hand posté le [17/03/2020] à 20:10

Hallo, Je joue aussi shaddoll pure, et je suis d'raccord sur un point le deck break.

Il existe une version avec terraformation, 2-3 Usine de Recyclage Fusion et 1 polymerisation pour stabiliser le deck. Mais je pense que tant qu'on n'a pas de tuto rapide des magie shaddoll le deck continuerra de break.

Il existe une version shaddoll pure basé sur un vieux meta avec Jeux de l'Ombre Sinistres, mais je sais pas si elle est plus stable.

Golem de Terre @Ignister est plus pratique de chimère diplexer.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Archétype Shaddol et break Hand posté le [17/03/2020] à 20:16

Citation de TG25 the wind up Le [17/03/2020] à 20:10

Hallo, Je joue aussi shaddoll pure, et je suis d'raccord sur un point le deck break.

Il existe une version avec terraformation, 2-3 Usine de Recyclage Fusion et 1 polymerisation pour stabiliser le deck. Mais je pense que tant qu'on n'a pas de tuto rapide des magie shaddoll le deck continuerra de break.

Il existe une version shaddoll pure basé sur un vieux meta avec Jeux de l'Ombre Sinistres, mais je sais pas si elle est plus stable.

Golem de Terre @Ignister est plus pratique de chimère diplexer.


Déjà que y a pas beaucoup de place dans le deck usine de recyclage c'est lourd.

Ouai j'hésite entre les 2 vu que chimère est de t'attribu lumière .


Et oui la version Trap m'attire aussi beaucoup surtout qu'elle coûte rien.


Pages : 1