Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d\'aide pour l\'améliorer
deathcorp
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [18/03/2020] à 08:46

http://otk-expert.com/yugioh/decks/deck-final/

Voici mon deck final et j'aimerai savoir quoi améliorer sans trop me tuer financièrement merci


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [18/03/2020] à 16:04

Salut.

Je vais essayer de t'aider même si ça me répugne de te dire qu'il faudrait que tu joues une version mine mystique à la place de sanctuaire des ténèbres. Ce n'est pas assez fort: ça n'arrête qu'une attaque sur deux. Tradition impériale ne sert à rien puisqu' elle te bloque les messages de la destinée. À quoi servent Jarre d'avarice et Excavation de pierre magique? Fais gaffe aux Cavalier du vortex.

Tu pourrais te prendre un deck otk. Rajoutes des Pendulier de combat pour profiter un max de Sentence de mort. Avec l'espace enlevé tu peux ajouter des Cage d'acier de cauchemar et une Épée de révélation de la lumière.

Vu ce que je te conseille je pense que ça devrait tourner autour de 20€ ( 15€ pour les Mine et le reste pour les frais de port et les quelque petit Staples). Désolé je n'ai pas mis les balises

J'espère avoir réussi à t'aider au mieux et bon duel!


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

deathcorp
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [21/03/2020] à 22:48

la cage coince un peu le combo ultime je trouve

mine mistique est cher 3 euros minimum l'exemplaire contre 1.50 euros l'exemplaire de sanctuaire des tenêbres et puis je joue marshmallon si jamais l'adversaire a un monstre je peut pas claquer de voiture carte et mine mistyque n'empêche pas le ciblage de mes messages et de mon tableau

et pourquoi attention au cavalier

et la jarre c'est pour aller récuperer les messages si je les perds tous dans le cimetière avec un effet de carte adverse de même pour la pierre


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 10:41

Pour cavalier ,c'est parce que il a 0 atk.

Tu as raison, les Épées et les Cage peuvent bloquer le placement des Message.

Et Maîtrise de l'esprit noir te recycle tes Message détruits donc pas besoin de Jarre.

Si jamais tu as déjà lancé le Tableau et que tu as une Maîtrise dans la main, ça te bloque. Donc tu peuts peut-être que tu peux jouer Âme désenchaînée abominable tutorisable avec Maîtrise et qui nettoie un peu le terrain si les Message sont détruits (ou autre chose).

Toute ces recherches m'ont donné envie de faire ce deck 🙂 .


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 10:53

Tu as créer une version sans Mine mystique c'est pour ça qu'elle ne vas pas dedans. Je ne critique absolument pas ! Dans cette version les pièges seraient privilégiés ( Waboku, … ) pour éviter de t'auto- lock tes monstres.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 16:14

Quelques idées en vrac:

Corrigez-moi si je me trompe, mais les anti-m/p les plus courantes sont twin twister, cyclone cosmique et phoénix. Dans une moindre mesure trisbaena. J'exclue orage foudroyant, ton deck est un deck fun on va supposer qu'il affronte des decks du même calibre

Dragon Poussière d'étoile Corrompu protégera ton terrain de la destruction et il s'invoque gratuitement. D'ailleurs tu peux jouer Cyber Dragon Ultime Corrompu si jamais t'as besoin de patate.

Mur de Fer Impérial pour bloquer cyclone cosmique et trisbaena.

Bloqueur Barricadeborg peut te recycler une carte mais c'est lent. Il protège aussi ton terrain et tes magies continues, et ton terrain le protège lui.

Boarder Inspecteur bloquera bien ton adversaire si tu le sors tour 1.

-Une très très vieille carte qui pourrait être marrante: Anneau de Magnétisme. Tu l'équipes à ton message et ton adversaire ne pourra plus attaquer 🙂

Prohibition (en déclarant cyclone ou twin) ou Sceau Maudit de la Magie Interdite bloquent bien une anti-m/p mais sont un peu délicat à jouer.

Golem de Lave, que tu peux tutoriser avec maîtrise de l'esprit noir et sentence le recycle. Il peut gérer 2 monstres relous adverses et offre un peu de burn très pratique pour gagner au time.

Envahisseur des Ténèbres aussi est tutorisable. Bon par contre il est très galère à placer, mais il bloque twin et cyclone.

Lienkuriboh. Déjà il transforme ton pendulier inutile sur le terrain en monstre capable d'annuler une attaque. Ensuite ça vire automatiquement pendulier du terrain et tu peux le récupérer direct avec sentence de mort


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 16:24

Explorateur Planétaire, Chemin Lumière d'Étoile (+ Dragon Poussière D'Étoile) et La Révolution Globale est Finie peuvent servir dans ce genre de deck.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 17:10

Il y a aussi une carte magie continue qui protège le terrain (je sais plus son nom)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 17:12

Citation de askja Le [22/03/2020] à 17:10

Il y a aussi une carte magie continue qui protège le terrain (je sais plus son nom)


Barrière de Terrain.


deathcorp
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 18:30

merci pour les conseils

j'ai refait un peu le deck mais j'ai plus de 40 cartes

qu'es que j'enlève


http://otk-expert.com/yugioh/decks/deck-final/


merci


Pages : 1 2