Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d\'aide pour l\'améliorer
deathcorp
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 18:33

je sais aussi que lilith, dame de la lamentation est joué dans ces deck es que c'est intéressant ?


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 21:06

Perso je dirai que tu devrais enlever les Barrière de terrain sachant que ton Sanctuaire est déja protégé par pas mal de cartes et que ce n'est pas la priorité à protéger mais aussi les Sceau maudits car il sont trop compliqués à sortir. Il te font défausser possiblement un message et avec le mauvais timing ça peut te détruire ta stratégie et en plus ils "polluent" ton terrain en attendant d'être joués. Lilith n'a pas les meilleurs cibles possibles.

Un bon moteur de pioche car il a pas vraiment de malus : Pot de dualité !

Petit conseil pas forcément utile : jouer plus de 40 cartes permet d'éviter des mains mortes à cause des messages.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

deathcorp
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 23:03

voila encore mit à jour


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-final/


deathcorp
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 23:14

es que mettre un Compte à Rebours Final serait pas drôle pour mettre un stress constant pour l'adversaire 😈


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 23:45

Ton deck sort des mains très intéressantes, même pour un deck fun ( c'est ça? ).

L'idée du Compte à rebours est très intéressante.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [22/03/2020] à 23:46

Pas à plus de 2 exemplaires si tu veux mon avis.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [23/03/2020] à 02:15

Citation de Cyril44 Le [22/03/2020] à 21:06

Perso je dirai que tu devrais enlever les Barrière de terrain sachant que ton Sanctuaire est déja protégé par pas mal de cartes et que ce n'est pas la priorité à protéger mais aussi les Sceau maudits car il sont trop compliqués à sortir. Il te font défausser possiblement un message et avec le mauvais timing ça peut te détruire ta stratégie et en plus ils "polluent" ton terrain en attendant d'être joués.


Rien ne t'oblige à activer le sceau, en particulier si tu n'as que des messages en main. Et oui la carte est dure à placer, par contre si l'adversaire joue 3 twin/cyclone/orage foudroyant dans son deck non seulement tu lui negate sa première carte mais en plus ça bloque les 2 autres exemplaires pour le reste du duel.


Citation de Cyril44 Le [22/03/2020] à 23:46

Pas à plus de 2 exemplaires si tu veux mon avis.


Vu que la carte est limitée il ne pourra déjà pas en jouer plus de 1 🙂

Compte à rebours mouaif, si tu l'as tour 1 à la limite ça met la pression, mais dans un deck sans pioche comme le tiens difficile de le rentabiliser. L'oppo sera plus content que tu es payé 2000 lp qu'apeuré de perdre dans 20 tours

Je le répéte mais en extra rajoute .Lienkuriboh et Bloqueur Barricadeborg (en plusieurs exemplaires même si tu peux).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

deathcorp
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [23/03/2020] à 15:07

Citation de Cyril44 Le [22/03/2020] à 23:45

Ton deck sort des mains très intéressantes, même pour un deck fun ( c'est ça? ).

L'idée du Compte à rebours est très intéressante.


oui c'est un deck fun


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-final/


deathcorp
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Construction de mon deck f.i.n.a.l demande d'aide pour l'améliorer posté le [25/03/2020] à 18:09

encore des idées ?


Pages : 1 2