Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Base pour un premier tournoi
Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Base pour un premier tournoi posté le [03/07/2013] à 09:36

J'aime pas trop ajoutez des mechabot dans un deck rouages ancient… :mrgreen:


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
Base pour un premier tournoi posté le [03/07/2013] à 09:39

apres fais comme tu veut sa depend de ton style de jeu moi je te dit sa car je l'ai déjà vu plusieurs fois


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Base pour un premier tournoi posté le [03/07/2013] à 10:21

Soyons clairs, rouages anciens à part le dragon tu n'as aucune chance.

Tu peux jouer avec du jamais utilisé, mais il faut qu'il y ait un minimum de vitesse, de tuto pour rivaliser avec le métagame actuel, le karakuri a fait son temps je pense, à moins que tu ne le tournes sur une version Redox, Maître Dragon Des Rochers qui te permettrait également de XYZ 7, forteresse méchabot est un must dans quasiment tous les decks machines ^^

J'ai fait une illustration du deck Karakuri au même titre qu'une analyse, en description du deck, je t'invite à aller la voir par ici Mon deck Illustration Métagame : Karakuri Psychique afin de tester si tu as vraiment un bon feeling avec le deck.


Citation de Neofrerot Le [02/07/2013] à 23:50

Je savais même pas qu'il y avait des histoires de tiers ^^

merci ptit frere (de quelques mois lol ) j'en apprends tous les jours XD


en clair :

tiers 1 = pognon

tiers 2 = moins de pognon

tiers 3 = gratuit

ouais! XD


(je plaisante mais c'est un bon résumé)


Et oui un deck boxeur avec une bonne construction ça peut aller loin ^^

on t'aidera à le faire si tu veux ^^


Le "Méta" est souvent associé au tier 1 du coup, le tier 2 quant à lui est souvent l'ancien tier 1 qui est relégué au tier 2 en l'occurrence pour cette saison, dino rabbit, fire fist et six samourais qui est encore considéré comme tier 2 par beaucoup de joueurs, moi le premier.


Quant au tier 3 ce sont les decks puissants qui n'ont pas fait de top aux events , le deck héros, dragunité, ou encore le deck harpie, qui ont une bonne technique et qui peuvent rivaliser avec le top tier mais sans pour autant faire des résultats énormes.


Et après tu as ce qui n'a pas de tier du tout, tout le reste en fait, on y retrouve du deck Seigneur lumière au deck Mokey Mokey, en passant par les vers ( ? ) etc , et c'est ce style que j'aime ?

Boxeur par exemple n'est pas tier ^^


Mais ton idée résume bien la chose xD


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Base pour un premier tournoi posté le [03/07/2013] à 10:37

en clair :


tiers 1 = pognon


tiers 2 = moins de pognon


tiers 3 = gratuit


ouais! XD


Quand on voit le Fire Fist Tier 3 et Seigneur Lumière Tier 3 là c'est pas gratuit ^^

Sachant que le Deck Seigneur Lumière en full rareté est un des Decks les plus cher qui existent (plus que le Sirènemure il me semble ^^).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Cold_Phoenix
Membre
Messages : 346


haut haut de page
Base pour un premier tournoi posté le [03/07/2013] à 10:39

Merci beaucoup pour le topic, ça complète pas mal celui sur l'analyse du métagame je trouve. En fait, à la fin, on n'arrivait plus à savoir qu'est-ce qui était fort, méta ou autre vu qu'on ne les a pas classés, et qu'on n'a pas de précisions dessus.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Base pour un premier tournoi posté le [03/07/2013] à 10:41

Je vais vous faire un topic plus clair la dessus ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Base pour un premier tournoi posté le [03/07/2013] à 12:26

Citation de Tutiou Le [03/07/2013] à 10:37


en clair :

tiers 1 = pognon

tiers 2 = moins de pognon

tiers 3 = gratuit

ouais! XD


Quand on voit le Fire Fist Tier 3 et Seigneur Lumière Tier 3 là c'est pas gratuit ^^

Sachant que le Deck Seigneur Lumière en full rareté est un des Decks les plus cher qui existent (plus que le Sirènemure il me semble ^^).


heureusement que j'avais dit en dessous je plaisante -_-

Et perso je ne vois pas l'intéret de jouer un deck full rareté alors que les communes sont aussi fortes que les ultras…

Jvois pas l'intéret… XD

Moi jme suis fait un deck rétro avec les cartes provenant des paquets orginels donc forcément ya monster reborn ldd, force de miroir mrd etc… tout en première édition ultra tout ce que tu veux…

Mais le sorcier du chaos est ioc et il est trés bien comme ça en commune ^^


Pages : 1 2