Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Crystron duel links
henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Crystron duel links posté le [20/03/2020] à 22:58

Salut, dîtes moi, j'ai envie d'investir dans le deck crystron sur duel links, j'ai aucune ultra, je vais donc raquer sévèrement alors j'ai peur d'un potentiel nerf prochain de cristaux transcendants ou simplement du deck.

Crystron est sacrément coriace et puis rien que le fait d'avoir une compétence qui permet de discard c'est quand même costaud, que ce soit pour crystron, même pour thunder ou orcust, des decks à venir.

Je me dit que partir sur un thunder accès full synchro serait je pense plus safe (question banlist) et quand même fun à jouer, mais crystron c'est vraiment frais quoi.

Je me dis aussi que je pourrais attendre la prochaine minibox (elle sortira fin du mois c'est ça?) serait aussi intelligent, mais ne suis qu'un faible guidé par des pulsions primaires de consommateur moderne..


P-e que je m'inquiète trop, mais y a de l'oseille en jeu, et je joue que depuis 2 mois à duel links je ne connais absolument pas la politique de konami.


cimer bien à vous


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Crystron duel links posté le [20/03/2020] à 23:55

On connaît le contenu de la prochaine banlist du 24/03/2020. Le decks a de beaux jours devant lui, par contre il est cher vu qu'il faut en plus du deck, un bon extra deck.


most viewed match

henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Crystron duel links posté le [21/03/2020] à 01:48

yes c'est vrai t'as raison en soit 🙂


l'extra est pas si cher au contraire, il me manque que l'inzektron en plus de ce côté


au sujet de la minibox, y a pas d'infos de ce côté?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Crystron duel links posté le [21/03/2020] à 10:56

Nan les seuls leaks qu'on a c'est un système de vote pour le gagnant quand tu regardes un duel.


most viewed match

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Crystron duel links posté le [21/03/2020] à 11:02

Crystrons c'est l'un des decks les plus chers de la meta si on se fie à cet article https://www.duellinksmeta.com/gem-guide/


most viewed match

Pages : 1