Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Reprise Yu Gi Oh quel Deck?
Romain25
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [28/03/2020] à 22:20

Bonjour,


Je me remet à Yu Gi Oh après de très nombreuses années d'arrêt beaucoup de choses ont bien changé.


Auriez vous un petit deck à me proposer pour me remettre tranquillement dedans.


Merci d'avance.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [28/03/2020] à 23:24

Salut.


Bas ça dépend tu as quel budget ? Tu préfères quel style de gameplay ? Plutôt pour du fun, de la petite compet, de la grosse compet ?


Romain25
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [29/03/2020] à 11:37

Pas vraiment de budget définis.


C'est pour me familiariser avec les nouvelles cartes, apprendre les différents combos/enchainement de cartes.


Par la suite faire de la petite compet du coin.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [29/03/2020] à 11:42

Je te conseille Croisédia ou Mathmech, c'est budget, facile à monter et à jouer.


Ma chaîne Youtube !

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [29/03/2020] à 11:56

Citation de Romain25 Le [29/03/2020] à 11:37

Pas vraiment de budget définis.


C'est pour me familiariser avec les nouvelles cartes, apprendre les différents combos/enchainement de cartes.


Par la suite faire de la petite compet du coin.


Donc tu serais surtout dans une optique de jouer de temps en temps et faire quelques tournois mineures en boutique ?


Dans ce cas, pas la peine de prévoir un budget monstrueux pour avoir un deck solide/compétitif puisque ça ne sera pas rentabilisé et potentiellement tu pourrais même être perdant avec une banlist ^^


De ce que je comprend, tu reprend et donc tu cherches à te familiariser avec les nouvelles mécaniques. Du coup, je te propose tout simplement de te pencher sur des decks qui vont toucher à toutes les mécaniques ou à un maximum (c'est à dire fusion, synchro, xyz, pendule, link..), il y a pour ça :


– Le Deck ABD, voici une vidéo du deck, avec une decklist à la fin ► https://youtu.be/JHTRXd8Z_Ew

Tu peux modifier et remplacer quelques cartes selon ton budget, je pense notamment à Dragon Sauvage Chargeborrelle qui côte 40/45€ unité, ou encore I:P Masquerena (30/35€).


– @IGNISTER, ça peut également être une solution, en dehors de 2/3 cartes, ça ne vaut pas en gros (en terme d'argent), ça touche à tout, Cynet Minage a été réédité donc elle vaut plus grand chose non plus (7/8€ il me semble). ► https://youtu.be/n2_-DHJviKg


– D/D/D, c'est également un deck touche à tout ► https://youtu.be/xVTXlzDDY5Y


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [29/03/2020] à 12:16

Avec l'arrivée de la MR5 le 1er avril et le bas budget demandé, je pense qu'un deck peluchimal serait sympa à joué, facile d'utilisation et plutôt viable pour un deck fun à joué en boutique. Le deck complet avec l'extra deck deck et main deck te coûtera entre 40 et 50 euros max.

Sinon tu a comme dit précédemment, Croisédia qui pour le coup reste une valeur sûr avec notamment les kaiju inclus dans le deck mais qui côtera un peu plus si tu décide de joué Avramax Mekk-Chevalier Croisédia mais qui peut être joué sans aussi. Tu a aussi la version croisedia guardragon qui est assez bas budget 🙂

Bon duel à toi !


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [29/03/2020] à 13:25

Ouai Fluffal ça peut être simpa le deck est pas très chère et très bon en go second juste qu'il galère bien en cas de go first mais pour des tournois de temps à autres ça ira très bien. Après faut juste bien prendre en main le deck et voir les combo possible en fonction de ce qu'on a en main.


Romain25
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [29/03/2020] à 16:03

Ok donc je vais regarder tous ça alors.


Par contre votre langage me paraît extraterrestre ^^


Pour les decks, ce sont des deck achetable tous fait ou faut il que j'achète carte par carte ?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [29/03/2020] à 16:42

Carte par carte


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [29/03/2020] à 16:47

je te conseil cyber dragon dans ce cas

c'est un deck qui utilise la mécanique fusion+xyz+lien en même temps ( et souvent tu invoque les 3 catégorie le même tour)

Cyber Dragon Infini+Dragon du Carnage Chimeratech+Cyber Dragon Sieger

sachant que ce deck pulvérise les LP adverse des que Sieger et Carnage sont réunis

par contre c'est les staple qui coûtent cher , surtout Orage Foudroyantx3 (Après il n'est pas indispensable car Carnage clean les m/p si sont invocation passe)


Fluffal a un grand potentiel de Otk lui aussi mais a l'avantage d'être plus budget


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8